présentation d'albertoo

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
albertoo créé le 24/06/2012

présentation d'albertoo

Message par albertoo créé le 24/06/2012 »

Bonjour a tous, voila depuis le temps que je devais m'inscrire j'ai enfin pris le temps de le faire.
Je me présente je m'appelle Albert MONMOUSSEAU. Je vie dans le VAR depuis 3 ans maintenant, à TOULON pour être précis. Je fais partie des contractors83, l'un de nos adhérant M!no fait lui aussi partie de votre forum, il est d’ailleurs mon mentor en snipe. Bon sinon pour le boulot je suis militaire dans la marine nationale depuis 2009. J'ai une petite femme depuis 5 ans avec qui je me suis pacsé il y a un an.
Point de vue hobby, je suis quand même très airsoft, mais sinon je fais beaucoup de sport, j'ai pratiqué le trial à bon niveau durant mes années d'ados, maintenant je fais pas mal de footing et de natation avec mon spooter qui est aussi mon binôme au travail :D.
Après comme pas mal de monde, un petit cinéma de temps en temps ne me déplais pas non plus, et point de vue musique j'écoute vraiment de tout.
Pour le caractère je suis un antisocial névrosé qui n'a pas le sens de l'humour et qui crache sur le dos de tout le monde ( là je pense que je viens de me faire tout plein de nouveau copain ) , non sans rire je pense pas être quelqu'un de ch...ant. J'aime beaucoup parler d'ailleurs je pense que ça ce vois pas du tout :lol:
Sinon ba en airsoft je ne fais que du snipe, comme tout le monde j'ai commencé par un aeg et je me suis vite tourner vers mon T96 que je n'ai plus quitté depuis plus de deux ans.
Voila pour ma présentation, j'espère vraiment être validé parce que je trouve ce forum enrichissant et je pense que je peux modestement apporter ma petite pierre à cet édifice.

Bonne journée à tous et à bientôt.
Ilpittore
sharpshooter

Re: présentation d'albertoo

Message par Ilpittore »

Salut, bienvenue à toi, j'etais moi aussi a l'epoque sur Toulon, chez les Hell Soldiers si tu connais. Sinon, quelques photos de toi ?
Image

Je vais trouvé une solution pour mettre des photos mais j'en est pas sur internet donc si vous avez une solution je suis preneur.
Ilpittore
sharpshooter

Message par Ilpittore »

Ben n'importe quel hebergeur en ligne fera l'affaire non ?
Image

C'est bon j'ai trouvé comment faire désolé j'avais jamais fait.

Bon ba voilà c'est moi
Image

ça c'est avec M!no quand on s'entraine pour la plume blanche.
Image

Image
Mino
membre du bureau

Message par Mino »

salut mon albert, bienvenue ici :mrgreen:
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!!
clique dessus
Image
ImageImage
ImageImage

pourrai je un jour caressé l'espoir d'être accepté par les vôtres? Que puis je faire pour cela? Dite moi et je m'exécuterai. ;))
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Pour ça, il faudrait que tu ai une sœur célibataire et ouverte, puis que tu en communique le numéro à un modo ou un admin... Tu peux aussi offrir du chocolat à Groquik, lui trouver un financement pour son bungalow aux Seychelles, ou, plus facile, nous faire profiter d'une bonne blague bien pourrie. Sinon, tu peux aussi soudoyer fourbement m!no pour qu'il te parraine. Mais sache qu'il risque de t'arriver des histoires par la suite... :mrgreen:

Bienvenue sur Sniperland. :wink:

EDIT : et surtout, deux bons conseils : soit patient (les modos ne sont pas hyper actifs...) et ne laisse pas tomber ta présentation dans l'oublis.
Image

sinon mon père est vigneron ça aide ça ?
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Alberto? Vous ici?
On a le net dans les sous-marins?
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

pas vraiment internet mais à la maison je l'ai ça c'est sur.
sinon moi ici oui mais pas encore complètement j’attends une petite validation. :))
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Ca va viendre, le modo champi a un peu de mal en ce moment =x

En attendant, tu peu nous parler un peu de ton métier si particulier, je suis sûr que y'en a plein qui serait surpris!
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet

je peut pas en parler comme ça sur un lieux de diffusion massif comme internet. je peut juste dire que je travail dans un milieux clos, assez exigu et que peut de personne en France font mon métier.
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Je pense que tout le monde a compris =x
Image
Boulet

oui mais je l'ai pas dit.