Je me présente je m'appelle Albert MONMOUSSEAU. Je vie dans le VAR depuis 3 ans maintenant, à TOULON pour être précis. Je fais partie des contractors83, l'un de nos adhérant M!no fait lui aussi partie de votre forum, il est d’ailleurs mon mentor en snipe. Bon sinon pour le boulot je suis militaire dans la marine nationale depuis 2009. J'ai une petite femme depuis 5 ans avec qui je me suis pacsé il y a un an.
Point de vue hobby, je suis quand même très airsoft, mais sinon je fais beaucoup de sport, j'ai pratiqué le trial à bon niveau durant mes années d'ados, maintenant je fais pas mal de footing et de natation avec mon spooter qui est aussi mon binôme au travail

Après comme pas mal de monde, un petit cinéma de temps en temps ne me déplais pas non plus, et point de vue musique j'écoute vraiment de tout.
Pour le caractère je suis un antisocial névrosé qui n'a pas le sens de l'humour et qui crache sur le dos de tout le monde ( là je pense que je viens de me faire tout plein de nouveau copain ) , non sans rire je pense pas être quelqu'un de ch...ant. J'aime beaucoup parler d'ailleurs je pense que ça ce vois pas du tout

Sinon ba en airsoft je ne fais que du snipe, comme tout le monde j'ai commencé par un aeg et je me suis vite tourner vers mon T96 que je n'ai plus quitté depuis plus de deux ans.
Voila pour ma présentation, j'espère vraiment être validé parce que je trouve ce forum enrichissant et je pense que je peux modestement apporter ma petite pierre à cet édifice.
Bonne journée à tous et à bientôt.