Me voila ,me voilou ( Sa ce dit sa x) )
Nicolas , Nico pour les intimes , Pour tout dires je suis pas très bavard , étant plutôt réserver

Ages de 20 ans , étant en région de Seine et marne , du coter de Chelles (77500)
Avec mon petit travail de boucher ( oui la viande encore et toujours de la viande ) , ne pas s’inquiéter aucun humains ou être vivants ne sera manger pendant ce post !
Déjà 2 ans dans le monde du travail et on si fait bien =)
Mes hobby sont divers en passant par du karting de compétition , à un peu de guitare au heures perdu ou du paintball entres potes.
Puis un jour un copain que je connais depuis l'enfance , me montre une drôle de carabine ( me premier pas dans l'airsoft )
Me connaissant que j'avais du matériel de paintball et que j'était un vétéran , il m’initia et m'invita a venir voir et même jouer quelque partie avec des membres d'une équipes d'airsoft.
De ce faites , je me suis rapprocher d'un joueurs utilisant pour réplique un fusil a lunette , qui par courtoisie me laissa essayer , suite a sa je dirais que allonger accroupie ou autre position bizarre pour être cacher ou tirer sur une cibles ne m'effrayer pas du tout ( avec le paintball j'ai vue pire ^^ ).
De ce faites ne voulant pas mourir idiot j'ai test une réplique dite 'AEG' , mais sa bouge pas autant que je pensait donc je me suis dit pourquoi pas reste tranquille en airsoft en utilisant un fusil a lunette et courir partout en paintball , sa fesait un bon compromis .
Donc plus tard , j'ai fait l’acquisition d'une réplique de sniper , Quelque partie plus tard j'aimerais pousser cette nouvelles passion plus loin encore et j'ai mi le doigt ( la souris dira t-on) sur ce site , qui regroupe des personne qui je pense sont dans le même cas que moi a vouloir améliorer , entretenir une passion durable.
Pour finir je dirais que pour moi c'est un gros moment de plaisir et de détente entre amis entre joueur entre passionner.
N.E.I