Présentation d'Ariege_Boy - 01/06/2012

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation d'Ariege_Boy - 01/06/2012

Message par Invité »

Bonjour à tous,

Je me présence, Ariege_Boy, alias Nicolas, 23 ans.

Comme mon pseudo pourrait le laisser suggérer, je ne suis pas en Ariège mais dans la ville rose, Toulouse. Par contre j'assume totalement mes racines montagnardes.

Qu'est-ce que tu fais dans la vie petit homme des montagnes ?
Quand je ne dresse pas des ours pour occuper mes périodes d'inactivités, je travaille dans les ressources humaines (les gentils messieurs qui vous embauchent, les méchants messieurs qui vous licencient). En fonction des entreprises ou de mes clients, je peux rester assis derrière un bureau toute la journée comme être en déplacement 5 jours par semaines. Pour ceux que ça intéresserai plus en profondeur, je fais du recrutement, de la gestion de compétence, du handicap, de la diversité, de la paie, du SIRH, ainsi que de la formation professionnelle.

Image

Qu'est-ce que tu aimes faire à part te faire vanner sur les ours et faire des bulletins de paie ?
La musique est une grand passion depuis bientôt 8 ans, j'ai joué de la basse dans plusieurs groupes, fais quelques concerts, enregistré 2 démos, bref j'ai fait de la musique. Comme beaucoup de toulousains, j'aime le rugby. Je m'interresse également à la psychologie, à l'histoire, je suis assez curieux et j'ai toujours soif d'apprendre. Ma deuxième grande passion est la nature (sans doutes une réminiscence du coté ariegeois), arpenter les montagnes quelques jours avec mon reflex comme seul compagnon.