Présentation d'Ariege_Boy - 01/06/2012

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation d'Ariege_Boy - 01/06/2012

Message par Invité »

Bonjour à tous,

Je me présence, Ariege_Boy, alias Nicolas, 23 ans.

Comme mon pseudo pourrait le laisser suggérer, je ne suis pas en Ariège mais dans la ville rose, Toulouse. Par contre j'assume totalement mes racines montagnardes.

Qu'est-ce que tu fais dans la vie petit homme des montagnes ?
Quand je ne dresse pas des ours pour occuper mes périodes d'inactivités, je travaille dans les ressources humaines (les gentils messieurs qui vous embauchent, les méchants messieurs qui vous licencient). En fonction des entreprises ou de mes clients, je peux rester assis derrière un bureau toute la journée comme être en déplacement 5 jours par semaines. Pour ceux que ça intéresserai plus en profondeur, je fais du recrutement, de la gestion de compétence, du handicap, de la diversité, de la paie, du SIRH, ainsi que de la formation professionnelle.

Image

Qu'est-ce que tu aimes faire à part te faire vanner sur les ours et faire des bulletins de paie ?
La musique est une grand passion depuis bientôt 8 ans, j'ai joué de la basse dans plusieurs groupes, fais quelques concerts, enregistré 2 démos, bref j'ai fait de la musique. Comme beaucoup de toulousains, j'aime le rugby. Je m'interresse également à la psychologie, à l'histoire, je suis assez curieux et j'ai toujours soif d'apprendre. Ma deuxième grande passion est la nature (sans doutes une réminiscence du coté ariegeois), arpenter les montagnes quelques jours avec mon reflex comme seul compagnon.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est l'Ariège, c'est ce que vous sert pour rallier l'Andorre depuis Toulouse :
Image

Et l'airsoft dans tous ça ?
L'airsoft j'ai "commencé" quand je n'étais encore qu'un petit enfant, avec un spring Marui M92F (0.07j), puis une mini M16 Marui (toujours à 0.07j). Et avec les mêmes amis, on y est retombés plus tard avec des répliques pour les grands. Puis rapidement j'ai revendu mon AK74MN qui faisait un bruit de perceuse pour un M4 gbbr. Puis la vie m'a attiré sur Toulouse et même si j'ai fais quelques parties freelance je n'ai plus retrouvé ce plaisir de jouer entres amis. Par contre j'y ai découvert le plaisir de jouer intelligemment, de ne plus courir en défouraillant à tout va mais à avancer discrètement, à prendre à revers, à jouer "ensemble". Plaisir qui m'a amené à emprunter un bolt, puis à fréquenter Sniperland de manière assidue, maintenant depuis presque un an.

Pourquoi avoir attendu aussi longtemps ?
Parceque je n'ai plus eut l'occasion de jouer, et car je suis du genre patient, j'ai pris le temps d'étudier mon sujet avant de me lancer, d’acquérir mon bolt (donc de tester aussi pour être sur) et me lancer dans l'upgrade. Aujourd'hui je souhaite reprendre l'airsoft différemment, plus milsim, avec l'espoir de participer à au moins une OP Sniperland en 2013. Et aussi parceque mon Eberlestock en avait marre de ne trimballer que mon trépied d'appareil photo dans son fourreau et que je n'ai pas envie de le contredire.

Donc si les sniperlandais toulousains ne sont pas contre le fait d’accueillir un nouveau, j'espère que l'on aura l'occasion d'en parler prochainement en zone neutre.

Le mot de la fin ?
Kamoulox

Ah non, vous ne pouvez pas, vous avez le cheval de Troie en position de défense.
Tant pi, j'aurais essayé.
Sem
one shot one out !

Re: Présentation d'Ariege_Boy - 01/06/2012

Message par Sem »

Bienvenue sur Sniperland !

Belle présentation, mais il manque la date d'inscription :wink:
Image
Image
Image
diaboloman03
Adhérent Sniperland

Message par diaboloman03 »

Sem a écrit :Bienvenue sur Sniperland !

je crois que c'est écrit en titre de sujet ^^
Invité

Message par Invité »

diaboloman03 a écrit :
Sem a écrit :Bienvenue sur Sniperland !

je crois que c'est écrit en titre de sujet ^^
En effet, je l'avais mis dans le titre pour quelque voit plus "visible" ... Loupé ^^
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Ah ouais ok xD
Image
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »