Joint tête de cylindre PDI

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
Elixir
sharpshooter

Joint tête de cylindre PDI

Message par Elixir »

Bonjour !

je fais appel à vous pour des informations,
j'ai récemment déchiré mon joint de tête de cylindre qui rentre dans le hop up pour faire l'étanchéité et je ne sais pas où en trouver.
Xfire c'est bien beau mais un peu cher avec les FDP...
Est ce que quelqu'un connait un shop d'airsoft ou de bricolage ou je pourrai en trouver?
Les joints thoriques n°1 sont trop épait en diam ext. il rentre pas dedans du coup je sais plus lesquel prendre.

En espérant qu'un jeune illustre m'éclair ma lanterne
:P
Kit cylindre premier Bore Up PDI - Trigger box Bore Up PDI - Receiver Bore Up PDI - 6.04 EXT.10 430mm PDI - Bloc hop up by NUAGE - Barrel spacer X2 - Hop up Modify - Vsr 200 & Vsr 360
Kit cylindre precision hard PDI - Trigger box PDI - 6.01 550mm AAC - Bloc hop up origine + patte modifié - Barrel spacer x2 - Hopup Modify - Vsr140 & Vsr 450
NUAGE
one shot one out !

Re: Joint tête de cylindre PDI

Message par NUAGE »

Hey !

pour moi sa' !
donc, pour les petits joints dans ce genre, regarde ici ; http://www.oring.fr/?gclid=COXcy5qAs7ACFYwQfAodcGJnUA

Si tu me donne une éventuelle dimensions,je peu peu-etre t'envoyer quelques chose si la taille est bonne :wink: .
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
Elixir
sharpshooter

Message par Elixir »

Hey NUAGE !

Beh le petit souchi, c'est que mon joint s'est déchiré, il en manque une partie donc je peux pas vraiment te dire les dimensions :/
Je vais quand même essayer

EDIT : approximativement je dirai 0.5 ext 0.4 int
Kit cylindre premier Bore Up PDI - Trigger box Bore Up PDI - Receiver Bore Up PDI - 6.04 EXT.10 430mm PDI - Bloc hop up by NUAGE - Barrel spacer X2 - Hop up Modify - Vsr 200 & Vsr 360
Kit cylindre precision hard PDI - Trigger box PDI - 6.01 550mm AAC - Bloc hop up origine + patte modifié - Barrel spacer x2 - Hopup Modify - Vsr140 & Vsr 450
River Green
one shot one out !

Message par River Green »

Je serais intéressé aussi celui de mon raven à lâché mais même soucis qu'Elixir je n'ais pas de quottes à te donner si quelqu'un aurait les dimensions du joint se trouvant sur la tête de cylindre Raven je suis preneur :)
/! *-* Fougère qui tire à vue *-* /!
Image
Image
Image

:) Keep smile, you're snipe :D
jackdaniel
one shot one out !

Message par jackdaniel »

moi j'en ai un fonctionnel, mais pas de quoi mesurer -_-
ImageImageImageImage
groquik a écrit : j ai decouvert un individu ( qui se reconnaitra) qui arrivait a tirer droit avec le joint monté a l envers ^^
Hey ouaip mon gars la classe façon Jack'