je me lance dans ma présentation, je vais faire de mon mieux en espérant que ça suffira !
Je m'appel G-rem (Jérémy en fait, mais personne à part ma grand-mère ne m' appel comme ça

J'ai 2 petits bouts, Chloé 5 ans et Théo 3ans, mes rayons de soleils.
J'ai la chance de gagner ma vie avec ma passion qui est le Tatouage Artistique. J'ai un petit salon dans mon village, ambiance décontractée et familiale

Si les curieux veulent voir mon travail, il est visible ici : http://www.gremtattoo.fr ou là : https://www.facebook.com/gremtattoo
Je joue à l'airsoft depuis très peu de temps, 8 ou 9 mois. Dès que j'y ai gouté, j'ai tout de suite accroché !! tant pour le jeu en lui même que pour la préparation, l' entretien et l'upgrade des répliques. J'ai donc acheté une M4 cybergun que j'ai appris à connaitre à force de démontage / remontage et d'heures passées à parcourir les forums !!! Depuis, elle a bien changé, il ne reste plus grand chose d'origine

Bon, mais alors pourquoi SniperLand me direz-vous ? et bien j'y arrive

j'avais lu partout que le snipe n'était pas un bon choix pour débuter dans l'airsoft, c'est pourtant ce qui m'attirai le plus .... alors j'ai été raisonable, en me disant : "il sera toujours tant d'y revenir plus tard !"
un jour, en surfant, j'ai vu une M14 Socom ASG full plastoc à 30€ ! je l'ai commandée par curiosité, et j'avoue avoir été surpris par la portée et la précision de la bête ! enfin, bref, je suis allé à notre partie dominicale avec (ma réplique était en pièces à ce moment là! )
Autant vous dire qu'en fasse d'AEG qui tire en rafale et qui ont plus de portée ......... bah je me suis fait tout petit

c'est là que j'ai eu ma révélation : se déplacer silencieusement, attendre l'ennemi en étant embusqué..... ralala ! quel plaisir !
et le plaisir fût encore plus grand lorsque j'ai réussi à sortir quelques collègues

Après la partie, sur le chemin du retour, c'était clair dans ma tete : dès que j'arrive,je commande un snipe

J'ai passé des heures à fouiner partout (et notamment ici

je l'attends toujours d’ailleurs, bloqué en douane pour manque de facture

en attendant qu'il arrive , je passe le temps en faisant ma 1ère ghillie

Donc voilà pourquoi je voudrais rejoindre officiellement la famille de Sniperland !!! j'ai longtemps observé, maintenant , j'aimerai participer

j’espère que ma présentation est assé complète, s'il vous manque des infos, faites le moi savoir, je me ferai un plaisir d'y répondre

à bientôt les Fougères !
P.S: j'ai mis G-rem en "nom d'utilisateur", car quand je met sepknot il me dit que le pseudo est dejà pris

il y à quelque chose que j'ai pas dû capter