Présentation de Sepknot

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
G-rem

Présentation de Sepknot

Message par G-rem »

bonjour à tous !
je me lance dans ma présentation, je vais faire de mon mieux en espérant que ça suffira !
Je m'appel G-rem (Jérémy en fait, mais personne à part ma grand-mère ne m' appel comme ça ;) ), j'ai 30ans et habite dans les Pyrénées Orientales, à Estagel plus précisément...
J'ai 2 petits bouts, Chloé 5 ans et Théo 3ans, mes rayons de soleils.
J'ai la chance de gagner ma vie avec ma passion qui est le Tatouage Artistique. J'ai un petit salon dans mon village, ambiance décontractée et familiale ;)
Si les curieux veulent voir mon travail, il est visible ici : http://www.gremtattoo.fr ou là : https://www.facebook.com/gremtattoo

Je joue à l'airsoft depuis très peu de temps, 8 ou 9 mois. Dès que j'y ai gouté, j'ai tout de suite accroché !! tant pour le jeu en lui même que pour la préparation, l' entretien et l'upgrade des répliques. J'ai donc acheté une M4 cybergun que j'ai appris à connaitre à force de démontage / remontage et d'heures passées à parcourir les forums !!! Depuis, elle a bien changé, il ne reste plus grand chose d'origine :)

Bon, mais alors pourquoi SniperLand me direz-vous ? et bien j'y arrive ;)
j'avais lu partout que le snipe n'était pas un bon choix pour débuter dans l'airsoft, c'est pourtant ce qui m'attirai le plus .... alors j'ai été raisonable, en me disant : "il sera toujours tant d'y revenir plus tard !"
un jour, en surfant, j'ai vu une M14 Socom ASG full plastoc à 30€ ! je l'ai commandée par curiosité, et j'avoue avoir été surpris par la portée et la précision de la bête ! enfin, bref, je suis allé à notre partie dominicale avec (ma réplique était en pièces à ce moment là! )
Autant vous dire qu'en fasse d'AEG qui tire en rafale et qui ont plus de portée ......... bah je me suis fait tout petit ;)
c'est là que j'ai eu ma révélation : se déplacer silencieusement, attendre l'ennemi en étant embusqué..... ralala ! quel plaisir !
et le plaisir fût encore plus grand lorsque j'ai réussi à sortir quelques collègues :) quel jouissance ! juste une bille, qui sort de je ne sais où et .....OUT !!!
Après la partie, sur le chemin du retour, c'était clair dans ma tete : dès que j'arrive,je commande un snipe :)

J'ai passé des heures à fouiner partout (et notamment ici ;) ) pour finalement porter mon choix sur Le VSR-10 :twisted:
je l'attends toujours d’ailleurs, bloqué en douane pour manque de facture :cry: c'est comme ça, quand on joue, parfois on perd ....
en attendant qu'il arrive , je passe le temps en faisant ma 1ère ghillie ;)

Donc voilà pourquoi je voudrais rejoindre officielement la famille de Sniperland !!! j'ai longtemps observé, maintenant , j'aimerai participer :)
j'éspère que mapresentation est assé complète, s'il vous manque des infos, faites le moi savoir, je me ferai un plaisir d'y répondre ;)

à bientot les Fougères !

P.S: j'ai mis G-rem en "nom d'utilisateur", carquand je met sepknot ilme dit que le pseudo est dejà pris :?: bah, oui, c'est moi :P
il y à quelque chose que j'ai pas dû capter :oops:
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation de Sepknot

Message par Psilocybe »

G-rem a écrit :P.S: j'ai mis G-rem en "nom d'utilisateur", carquand je met sepknot ilme dit que le pseudo est dejà pris :?: bah, oui, c'est moi :P
il y à quelque chose que j'ai pas dû capter :oops:
Toi, tu n'as pas lu la procédure d'inscription. Merci de le faire, puis d'ajouter la date de création de ton compte.
I'm Back...
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Il a créer un autre topic en fait, celui là est à supprimer. (http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... 961#p77961)

Et tu as déjà validé son compte :wink:
Image
Image
Image
sepknot

Message par sepknot »

Psilocybe a écrit :Toi, tu n'as pas lu la procédure d'inscription. Merci de le faire, puis d'ajouter la date de création de ton compte.

en effet, c'est un doublon :oops:

tu peux l'effacer ! ( c'est vrai que j'avais un peu lu en diagonale la 1ère fois ;) )
merci !
Image