Présentation de Piman

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Pi-man

Présentation de Piman

Message par Pi-man »

Bonjour,
A mon tour de me présenter.
Mon pseudo est Piman depuis une éternité… avec comme diminutif Pi. Dans la « vrai vie » je ne suis pas sniper mais ingénieur en informatique.
J ai trente six ans, marié deux garçon.

Je pratique l’Airsoft depuis 2009 à raison d’une journée tous les deux mois. J’ai commencé par un M14 Cyma d’occasion avec lequel je ne joue qu’en semi. Puis l’envie de joue avec du « full » m’a pris et j ai acheté une M4 (erreur de jeunesse). Puis, afin de jouer en respectant les consignes de sécurités de l’association dans laquelle je joue, j’ai fait l’acquisition d’un G17.

Depuis 2 mois je possède un BAR10 d’occasion full d’origine. J ai fais deux parties avec, et ca ressemble beaucoup au style de jeux que j’ai avec mon M14.
Je voulais m’inscrire afin de partager mes résultats de tir sur cible à 40 mètres.

Cordialement
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation de Piman

Message par Psilocybe »

Il y a un point sur lequel on insiste beaucoup ici, c'est de présenter ses loisirs en dehors de l'airsoft. Que fais-tu en dehors de la bille de 6 ?

PS : real :: pi = 3.141592654d0
I'm Back...