présentation valentin

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
landwarior

présentation valentin

Message par landwarior »

Bonjour la communauté
Je m'appelle Valentin j'ai 19 ans et j'habite à proximité de Boulogne sur mer.
Je suis actuellement à la facc en licence staps 1re année.
Je joue au rugby ( en tant que 3éme ligne ) au club de Boulogne sur mer et je pratique la plongée et la chasse sous marine depuis 8 ans et 16 ans respectivement.

voici une photo de moi en partie ainsi qu'une autre en civil :

Image

Image

Je joue à l'airsoft depuis maintenant 3 petites années, j'ai commencé je pense comme beaucoup avec un aeg ( un p90 que l'on m'avait prêté ), je ne joue au bolt que depuis environ 2 ans et demie. J'ai découvert cela grace à un camarade qui me l'avait prêté en cours de partie je ne sais plus pour quelle raison, et le coup de foudre à été instantané :)
Depuis je ne joue qu'avec ça, j'ai tout de même un aeg ( un steyr aug CA ) que j'utilise uniquement pour la premiére partie de la journée histoire de repérer le terrain ( eh oui il change beaucoup de semaine en semaine ) et de se mettre en jambe :)
Le premier bolt que j'ai eu fut un mp001 sharpshooter AGM :oops: ( erreur de débtant on va dire ) ensuite j'ai eu un l96 WELL et j'ai actuellement un WELL MB03.
Ah j'ai oublié de dire que j'était membre de l'asso dog company 62.

Je pense avoir fait le tour des éléments de ma vie susceptibles de vous intéresser
Espérant un accueil de votre part, Bien cordialement
Valentin
Alpha
marksman

Re: présentation valentin

Message par Alpha »

Bienvenue à toi sur ce forum! Moi aussi j'ai commencé avec un P90!

P.S: tu as réussi à faire des modifs' sur ton MB 03?
MB06 RULES!
landwarior

Message par landwarior »

salut Alpha
Tout d'abord merci à toi pour ton accueil
concernant le mb03, oui j'ai installé un cylindre marui +tête de cylindre, un joint hop up lonex, un canon 01 pdi, et piston, spring guide airsoftpro plus ressort 120 element et des sears pdi sauf le spring guide stopper qui est d'origine

Cordialement
landwarior

Message par landwarior »

petit up :oops:
Cordialement
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription, et d'ajouter (entre autre) la date de création de compte. Au passage, le "up sauvage", sans rien d'autre à côté, c'est plutôt mal vu...
I'm Back...
landwarior

Message par landwarior »

bonjour
j'aimerais ajouter des infos à ma présentation, or je ne trouve pas la fonction édit ...
comment dois-je procéder ?
cordialement
Dogi
one shot one out !

Message par Dogi »

Hello !

Bha le mieux est de poster à la suite (tu ne peu pas éditer sans compte) ! (ta présentation est déjà pas mal)

Et pour le MP001... personne n'est parfait. Ce fut ma première réplique à moi aussi :P
Ca pousse à vouloir chercher des meilleurs répliques après ça :)

Dogi
JG BAR10 - Trigger box PDI - Kit Cylindre Palsonite HD PDI - Inner Barrel 6,01mm PDI
Bloc Hop-up d'origine - Bucking Nineball
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Dogi a écrit :Bha le mieux est de poster à la suite (tu ne peu pas éditer sans compte) ! (ta présentation est déjà pas mal)
Exact. Quelques infos sur la plongée et la chasse sous-marine seraient un plus non négligeable. :wink:
I'm Back...