présentation valentin

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
landwarior

présentation valentin

Message par landwarior »

Bonjour la communauté
Je m'appelle Valentin j'ai 19 ans et j'habite à proximité de Boulogne sur mer.
Je suis actuellement à la facc en licence staps 1re année.
Je joue au rugby ( en tant que 3éme ligne ) au club de Boulogne sur mer et je pratique la plongée et la chasse sous marine depuis 8 ans et 16 ans respectivement.

voici une photo de moi en partie ainsi qu'une autre en civil :

Image

Image

Je joue à l'airsoft depuis maintenant 3 petites années, j'ai commencé je pense comme beaucoup avec un aeg ( un p90 que l'on m'avait prêté ), je ne joue au bolt que depuis environ 2 ans et demie. J'ai découvert cela grace à un camarade qui me l'avait prêté en cours de partie je ne sais plus pour quelle raison, et le coup de foudre à été instantané :)
Depuis je ne joue qu'avec ça, j'ai tout de même un aeg ( un steyr aug CA ) que j'utilise uniquement pour la premiére partie de la journée histoire de repérer le terrain ( eh oui il change beaucoup de semaine en semaine ) et de se mettre en jambe :)
Le premier bolt que j'ai eu fut un mp001 sharpshooter AGM :oops: ( erreur de débtant on va dire ) ensuite j'ai eu un l96 WELL et j'ai actuellement un WELL MB03.
Ah j'ai oublié de dire que j'était membre de l'asso dog company 62.

Je pense avoir fait le tour des éléments de ma vie susceptibles de vous intéresser
Espérant un accueil de votre part, Bien cordialement
Valentin
Alpha
marksman

Re: présentation valentin

Message par Alpha »

Bienvenue à toi sur ce forum! Moi aussi j'ai commencé avec un P90!