Bon, cette fois ci, c'est la bonne !
Je vous propose une CG de patch dont une partie des bénefs ira directement dans la caisse secrète de Groquik, qui, comme vous devez déjà le savoir, sert à financer l'achat de se bungalow dans les Seychelles ! Bon, de temps en temps, il pioche aussi dedans pour financer l'hébergement du forum...
Bref, nous avons donc 3 types de patchs pour contenter tout le monde. Chaque patch sera produit à 35 exemplaires. Il s'agit de patchs brodés sur un support velcro mâle. Ils font 10 cm de diamètre. Le prix est de 6€ fdpin (6.50€ fdpin par Paypal). Pas de tarif de groupe, ni de réductions pour les moins de 30 ans !

Pour commander, c'est simple : envoyez moi un MP ayant pour sujet : CG PATCHS. Dans le fameux MP, merci de copier et de compléter les infos suivantes :
- Nombre de patchs version forum :
- Nombre de patchs version olive drab :
- Nombre de patchs version coyote brown :
- adresse email :
- Nom :
- Prénom :
- adresse :
- code postal :
Justement, le moyen de payement : Paypal ou Chèque. Si vous payez par Paypal, pensez aux taxes (50 centimes pour le premier patch, 25 pour les suivants), et lors du paiement, précisez bien qui vous êtes : je ne connais pas forcément l'adresse Paypal de votre grand tante Charlette...
Dès que j'aurais votre MP, je vous enverrais mes coordonnées pour le paiement. Dès que 50% des patchs seront payés, j'avancerais le reste de la somme pour lancer la production.
Et tant que j'y suis : seule les commandes faites par MP seront prise en compte !