Présentation de l'ours

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation de l'ours

Message par Invité »

Pseudo: lours31500
Date d'inscription le 15 mai 2012

Bonjour je me présente adrien alias l'ours j'ai 24 ans je suis militaire.... et oui il en faut un minimum ^^

J'habite sur toulouse et je suis un motard invétérer en effet ma passion première est la moto.... heureusement pour moi ma femme est motarde se qui permet d’éviter grand nombre d’engueulade.Ensuite j'aime beaucoup le cinéma les film de sciences fiction, l'héroic fantasy, se qui ma amener a faire du jeux de rôles ( et oui sa aussi il en faut^^)

Ensuite niveau airsoft je suis un tout jeune novice en effet je viens juste de commencer. Alors beaucoup de gens m'ont dit " oui débuter au snipe ce n'est pas une bonne idée", " tu ne t'amuseras pas vraiment"... et ainsi de suite. mais se qui m'attire avant tous dans le mode de jeu du snipe c'est le déplacement le fait de pouvoir voir sans être vue, pouvoir renseigner et le cas échéant pouvoir effectuer quelque tir bien placer. Ne faire qu'un avec son environnement et surprendre par son positionnement sa c'est un plaisir. En réplique j'ai fait l'acquisition d'un mauser L96 qui me plait beaucoup. Étant nouveaux dans le monde de l'airsoft je n'appartient pas encore a une team ou a une assos mais j’espère que sa viendra.

Voila je pense avoir fait le tour, si vous avez la moindre chose a demander hésiter pas,

Coordialement

Adrien
Psilocybe
moderateur

Re: Présentation de l'ours

Message par Psilocybe »

Et alors, on snobe les nouveaux ? Une présentation (presque) complète mérite mieux que ça ! Tu peux nous en dire plus sur tes loisirs (moto et GN) ?
I'm Back...