Je me nomme Sébastien (maias en passant je préfère Seb

Non je rigole bien entendu!Je suis en terminale S et c'est donc bientôt le bac mais bon avec le temps que l'on a vers Paris en ce moment c'est dur dur de réviser!
J'ai un frère et une soeur (je sens les membres s'affoler) mais malheureusement elle a 12 ans donc

J'ai plusieurs passion tout d'abord la Magie (depuis que j'ai 8 ans !) mes représentations se limite a l'école et a la famiulle donc (je ne dévelloperait pas trop ce sujet car vous êtes des profanes

Je pratique la guitare depuis maintenant 2 ans (je n'ai pris que quelques mois de cour mais apparemment je me débrouille pas trop mal!).Et je suis un adepte des jeux sur calculatrice (du genre en cour lorsque l'on s'ennuie).J'ai un caractère un peu comment dire ... je me fait facilement influencer (par exemple si je regarde de la f1 je vais jouer au scalex!).
Ah tient je pense que une majorités d'entre vous ne connaissent pas le "scalextric" en fait c'est une sorte de course automobile miniature ou vous contrôler les gaz et les voiture suis une sorte de "rail" avant on ne jouait qu'à deux (il y a deux rainure des "slot" qui ont sur les cotés des sortes de fils électrique qui permette d'alimenter les voitures (qui ont un moteur bien sur) et de les faire avancé.Mais, avec la technologie ont peut maintenant mettre plusieurs voitures sur le même rail et effectuer des dépassement!Bon je ne suis pas très doué pour les explication donc je vous met un lien (un reportage) http://www.youtube.com/watch?v=2g97GhkvCnM .
J'ai pratiqué 8 ans le rugby (jusqu'à 15 ans) mais par le fait de mes multiples blessures récurrente ( bras gauche , genoux , pouce droit et de multiples autres doigt cassé...).
Alors mes parents ont décidé ( a ma place) que je pratique un autre sport j'ai alors choisie le cyclisme ( un sport que je pratiquait déjà avant).Je ne suis pas très fort mais sa m'a occupé pas mal de temps ( je n'est plus beaucoup de temps en terminale!).Je suis le TDF (tour de France) et les classique malgré que quelques fois c'est , comment dire , un peu ennuyeux!
Je passe toute mes vacances au même endroit : Banyuls sur mer (depuis ma naissance et a toute mes vacance) j’adore cet endroit on peut y faire du vélo aller a la mer et on est a 2 h du ski!(si quelqu’un connait ce que je doute mais on sait jamais! pour info c'est a coté de Perpignan.)
Pour le coté culinaire je vais vous décevoir: je n'aime pas les fruit

Je parle assez bien Anglais (très utile) j'ai effectuer 4 voyages aux USA et 3 en Angleterre cela peut être utile pour mon avenir ( malgré que mes parents ce sont ruiné pour cela

Pour les musiques j'aime un peu tout mais j’apprécie particulièrement les musique épique (sa existe) du genre HANS ZIMMER (sa aide a trouvé de la pêche) .
J'adore les sketchs de Kad et Olivier et bien sur leurs célèbre Kamoulox!Comme film je suis un peu un public ado avec le seigneurs des anneaux (énorme film tant les effets spéciaux et les musique!) bien sur Qui a tué Pamela Rose (hilarant) OSS 117 ou Jean dujardin est lui aussi très drôle, et tonnerre sous les tropique que j'ai dut regarder 20 fois!
Bon je pense que j'ai un peu fait le tour de moi même (sa fait bizarre!) bon désolé pour les photos mais peut être que je peut mettre une vidéo de magie .
Si vous avez tout lu merci bien ! ( et beaucoup même!)
PS: j'ai réussi mon défi et je n'ai pas une fois prononcé le mot ai***ft