Je me nomme Sébastien (maias en passant je préfère Seb

Non je rigole bien entendu!Je suis en terminale S et c'est donc bientôt le bac mais bon avec le temps que l'on a vers Paris en ce moment c'est dur dur de réviser!
J'ai un frère et une soeur (je sens les membres s'affoler) mais malheureusement elle a 12 ans donc

J'ai plusieurs passion tout d'abord la Magie (depuis que j'ai 8 ans !) mes représentations se limite a l'école et a la famiulle donc (je ne dévelloperait pas trop ce sujet car vous êtes des profanes

Je pratique la guitare depuis maintenant 2 ans (je n'ai pris que quelques mois de cour mais apparemment je me débrouille pas trop mal!).Et je suis un adepte des jeux sur calculatrice (du genre en cour lorsque l'on s'ennuie).J'ai un caractère un peu comment dire ... je me fait facilement influencer (par exemple si je regarde de la f1 je vais jouer au scalex!).
Ah tient je pense que une majorités d'entre vous ne connaissent pas le "scalextric" en fait c'est une sorte de course automobile miniature ou vous contrôler les gaz et les voiture suis une sorte de "rail" avant on ne jouait qu'à deux (il y a deux rainure des "slot" qui ont sur les cotés des sortes de fils électrique qui permette d'alimenter les voitures (qui ont un moteur bien sur) et de les faire avancé.Mais, avec la technologie ont peut maintenant mettre plusieurs voitures sur le même rail et effectuer des dépassement!Bon je ne suis pas très doué pour les explication donc je vous met un lien (un reportage) http://www.youtube.com/watch?v=2g97GhkvCnM .
J'ai pratiqué 8 ans le rugby (jusqu'à 15 ans) mais par le fait de mes multiples blessures récurrente ( bras gauche , genoux , pouce droit et de multiples autres doigt cassé...).