Presentation de Zhed

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Zheda

Presentation de Zhed

Message par Zheda »

Mes Salutations a vous,

Pseudo : Zhed

Voila moi c'est Zhed, 20 ans je suis électricien/mécano en fonderie et surtout motard pendant mon temps libre ^^

Je pratique l'airsoft depuis 6 mois environs, originaire de Haute-Marne je joue beaucoup en foret. Pour le moment je joue avec un AEG et occasionnellement au snipe avec un MB08 de chez WELL. Et j'ai vraiment envie de joue en mode snipe, j'ai commencé une ghillie que je vais encore amélioré. Je vais m'acheter un marui vsr-10 ou un bar 10 pour pouvoir vraiment sniper car mon MB-08 est trop encombrent pour mes 60 Kg tout équipé.

Je suis ici pour voir , comprendre et discuté de cette façon de jouer différente mais agréable qu'est le sniping.

Voila, si vous voulez en savoir plus il suffit de demander ^^

Cordialement
Zhed
Psilocybe
moderateur

Re: Presentation de Zhed

Message par Psilocybe »

Je souhaite en savoir plus...

Lit les présentations récemment validés pour te faire une idée de ce qui est demandé (au pif : http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=5276)
I'm Back...
Zheda

Re: Presentation de Zhed

Message par Zheda »

Bon bon alors,

Passionner de manga, Moto , je fait des maquette de temps a autre. Je suis aussi pas mal sur le PC ou dans mon garage a bricoler. Joueur BF3 et j'attends ARMA III.
En moto je roule en 650 ER6-F pour ceux que sa peut intéresser =)

Pour le snipe, j'aime sa ! Je joue snipe sur le PC ( profil BF3 tapé Zheda ^^ ) mai aussi en airsoft, même quand je joue avec ma M4 j'essaie toujours d'être discret et tire rarement des rafale supérieur a 3/5 billes. J'aime me camouflé et ne pas être vue.
Me fabriquer une ghillie je voie sa comme un passage obligatoire pour vraiment jouer snipe, mais même si c'est long et chiant il faut penser au plaisir que je vais avoir quand je l'aurais fini.

Faire une longe présentation sur moi après je ne voie pas trop sa bien , car bon après sa reste du personnel et je n'aime pas trop divulgué sur le net.