Salut tout le monde,
Ça va faire bateau, mais je m'appelle Olivier, je suis de Loire atlantique. J'ai la 30aine, ça change tous les ans et j'al la fleme de compter.
Je fais de l'airsoft depuis quelques années en freelance. J'aime bien me faire des séance de tir. C'est sympa de viser des billes de 6mm, des vis , des pieces à 3m, et puis 4m, avec un pistolet d'airsoft etc..(ça change de la cible toute ronde)
je suis un ancien motard. => je voulais un peu de confort et les gens conduisent tellement mal sur la route...
Je snipe un meme dans les jeux vidéo. Le dernier en date c'est mass effect 3. Il y peu, j'ai joué avec des français, et ils pensaient que la race de mon personnage était nul par ce que le "look" du perso est tout chétif. Je fais un peu de vélo pour me déplacer.
Je cherche des idées pour la danse du soleil. La pluie tous les jours, ça commence à être lassant.
Cinéma. J'aime bien Besson, et Quentin Tarantino, Claude Zidi. Pour les acteurs, Sean Connery, Jean Reno, Uma Thurman, etc...
Musique. => En concert, le top du top c'est "Marcel et son orchestre"
Tv. => Il n'y a rien de bien intéressant à part les commentaires du patinage artistique sur France télévision. J'aime beaucoup Neslson Mont fort et Philippe Candeloro. Mon fantasme inavouable publiquement c'est que Philippe Candeloro reporte le costume de lucky luke pour faire les commentaires à la télé.
Si vous avez des questions.
presentation de olivier44
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Psilocybe
- moderateur
Re: presentation de olivier44
Bonne base mais... il manque la date de création de compte ! Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription, et de modifier la présentation en conséquence.
I'm Back...