bonjour a tous et a toute.
tout d’abord je me présente je m’appelle sarckuf (anaël => irl) j'ai 19 ans vit en Charente et je me prepare a passée mon cap de charpentier en candidat lire.
De nature curieuse je m’intéresse souvent a fond dans les sujet qui m'interesse(ou pas d’ailleurs).
je suis intéressée par : informatique (programmation et tout le reste), vidéo et son (montage, sonorisation de scène...), le bricolage, les jeux vidéo (actuellement leader de section a la frenchsquad) et la musique sans oubliée un de mes "passion" les science (liste non exhaustive bien entendu).
le kit jump, le tir sportif et le tir a l'arc sont trois "sport" dans les quelle j’excelle et l'escrime (un peut moin).
j'ai eu plusieurs expérience "professionnelle" notamment en authoring dvd et dans le bâtiment (restauré mon lieu de vie entre autre).
je me sui mi a l'airsoft il y a "peut" j'ai deux réplique de poing a co2 (colt 1911 et taurus pt99) et un aeg (scar ssr) que je compte utiliser a double usage : snip et fusil d’assaut (avec deux ressort différant).
je souhaite intégré la communauté pour pouvoir échangée sur des question technique et autre évidement.
sur ce a très vite j’espère
Pseudonyme : sarckuf
Date de création de compte : je sai plus trop désolée sa devé être au alentour du 28/04/2012
presentation sarckuf
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Psilocybe
- moderateur
Re: presentation sarckuf
29/04/12 exactement. Compte validé. N'hésites pas à étoffer un peu, parce que là, c'est un peu light quand même.
I'm Back...