(Rah, en ce moment je suis dans les lettres de motivations, pitié que ce texte n'y ressemble pas ! :| ) J'ai 25 ans, je suis balancé entre les études et la vie professionnelle. Communicant Presse/Web2.0 de formation je m'attache également à l'histoire (ce que j'ai fait pendant 4 ans à la fac), vendeur en porte à porte pour gagner xp et argent je recherche aujourd'hui sérénité et un boulot qui me plait. Ce grand niveau d'étude ne veut pas dire que je suis fort en orthographe (sic), et au fait j'habite dans le nord et plus précisément Lille. On a de belles forêts aussi par chez nous et l'airsoft me permet depuis 7 ans d'en découvrir de nouvelles.
Dans mes temps libres (en ce moment j'en ai trop helas), je suis un adepte du sport et en particulier la course à pied. Je prépare un semi-marathon pour aller ensuite vers du marathon. Mon goût pour l'histoire me conduit aussi vers le wargame que ce soit sur PC (combat mission) ou avec des figurines (Blitzkrieg). J'ai aussi un autre loisir plus coûteux encore que l'airsoft, ma copine que j'aime. Elle, je sais pas trop.
Quant à l'airsoft, et bien depuis que je joue j'ai toujours eu une sainte horreur : qu'on me repère parce que mon aeg fait du bruit. Oui, je suis le genre de petit filou qui passe entre les lignes et qui flanque. Comme dans la vie réelle, je suis quelqu'un de calme qui n'aime pas la confrontation frontale

Qu'est ce que j'attend de ce forum ? Et bien, j'ai fait une partie avec le VSR10 et pour moi ça été la douche chaude. Jouer avec un bolt/lunette en marge et en soutient d'une équipe est vraiment adapté à ma mentalité de jeu, j'ai l'impression de redécouvrir l'airsoft comme aux premières parties. Plus je me renseigne sur le sujet, plus j'ai l'impression d'entrer dans un univers particulier à la fois technique, doctrinale, sportif et mental. Ok j'en fais peut être beaucoup, mais c'est vraiment plaisant. Mon VSR n'a pas l'air au top de ce qu'on peut attendre, ceci dit je ne demande qu'à l'améliorer petit à petit tout en oubliant pas que la réplique ne fait que 33% du jeu. Je serai donc ravi d'en apprendre sur la technique propre aux bolt, partager sur la tactique du TP ou TE, expérimenter divers camouflages et bien sur rencontrer d'autres sniperlandais sur des terrains grandioses.
Je m’appelle Guillaume, et là c'est moi sur la photo (oui, pendant un moment je me suis mis à la photographie mais je reste un grand noob comme on dit) :

Merci et à bientôt !