Ne cliquez pas ! Galil (Comm' inside)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Ne cliquez pas ! Galil (Comm' inside)

Message par Invité »

Bonjour, quelle joie de pouvoir faire une présentation qui a du sens. C'est vrai, pour la plupart on échangera malheureusement que sur un forum (les autres on zerotera ensemble) alors quoi de plus important qu'humaniser sa première entrée !?

(Rah, en ce moment je suis dans les lettres de motivations, pitié que ce texte n'y ressemble pas ! :| ) J'ai 25 ans, je suis balancé entre les études et la vie professionnelle. Communicant Presse/Web2.0 de formation je m'attache également à l'histoire (ce que j'ai fait pendant 4 ans à la fac), vendeur en porte à porte pour gagner xp et argent je recherche aujourd'hui sérénité et un boulot qui me plait. Ce grand niveau d'étude ne veut pas dire que je suis fort en orthographe (sic), et au fait j'habite dans le nord et plus précisément Lille. On a de belles forêts aussi par chez nous et l'airsoft me permet depuis 7 ans d'en découvrir de nouvelles.

Dans mes temps libres (en ce moment j'en ai trop helas), je suis un adepte du sport et en particulier la course à pied. Je prépare un semi-marathon pour aller ensuite vers du marathon. Mon goût pour l'histoire me conduit aussi vers le wargame que ce soit sur PC (combat mission) ou avec des figurines (Blitzkrieg). J'ai aussi un autre loisir plus coûteux encore que l'airsoft, ma copine que j'aime. Elle, je sais pas trop.

Quant à l'airsoft, et bien depuis que je joue j'ai toujours eu une sainte horreur : qu'on me repère parce que mon aeg fait du bruit. Oui, je suis le genre de petit filou qui passe entre les lignes et qui flanque. Comme dans la vie réelle, je suis quelqu'un de calme qui n'aime pas la confrontation frontale :D Je remercie tous les facteurs qui ne m'ont pas permis d'acheter un bolt dès le début, sans doute par manque de maturité je l'aurais revendu car ce type de jeu n'est peut être pas ce qu'on attend quand on débute. Sans faire l'historique des répliques que j'ai eu depuis 7 ans, je m'arrêterai simplement sur mes jouets actuels : un M4 PMC marui pour les CQB, un VSR10 fraîchement acquis et mon MK23 de toujours.

Qu'est ce que j'attend de ce forum ? Et bien, j'ai fait une partie avec le VSR10 et pour moi ça été la douche chaude. Jouer avec un bolt/lunette en marge et en soutient d'une équipe est vraiment adapté à ma mentalité de jeu, j'ai l'impression de redécouvrir l'airsoft comme aux premières parties. Plus je me renseigne sur le sujet, plus j'ai l'impression d'entrer dans un univers particulier à la fois technique, doctrinale, sportif et mental. Ok j'en fais peut être beaucoup, mais c'est vraiment plaisant. Mon VSR n'a pas l'air au top de ce qu'on peut attendre, ceci dit je ne demande qu'à l'améliorer petit à petit tout en oubliant pas que la réplique ne fait que 33% du jeu. Je serai donc ravi d'en apprendre sur la technique propre aux bolt, partager sur la tactique du TP ou TE, expérimenter divers camouflages et bien sur rencontrer d'autres sniperlandais sur des terrains grandioses.

Je m’appelle Guillaume, et là c'est moi sur la photo (oui, pendant un moment je me suis mis à la photographie mais je reste un grand noob comme on dit) :
Image

Merci et à bientôt !
Sem
one shot one out !

Re: Ne cliquez pas ! Galil (Comm' inside)

Message par Sem »

Un grand bravo pour ta présentation !

Bienvenue sur Sniperland ! :D
Image
Image
Image
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

effectivement belle presentation et comme mr est amateur de pentax on ne peut que l accepter !
compte validé des que j aurais le pseudo et la date d inscription :wink:
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Galil

Message par Galil »

Merci pour cette validation :)

Malheuresement, je rentre de Pologne avec un pied dans le plâtre pour 3 semaines. Donc...triste. Mais qu'est ce que les forêt sont belles la-bas !