Présentation de Hydroen

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Hydroen 10/04/2012

Présentation de Hydroen

Message par Hydroen 10/04/2012 »

Bonjour à tous,

Je me présente donc, je m'appel Jérôme et j'ai 26 ans, je suis Belge et je suis électronicien de formation, mes principaux loisir sont l'informatique et l'électronique.

Désolée, je n'ai pas de photos pour le moment.

J'ai commencé l'airsoft, il y a plus ou moins un ans et j'ai comme réplique, un Five-Seven Tokyo Marui comme GBB et un M14 Tokyo Marui comme AEG et je viens d'acheté un MB08 Well dernièrement.

Je me suis donc à essayer de jouer "Sniper", parce que c'est un type de jouer qui m'attire particulièrement et j'aime bien rester discret et que les autres joueurs se demande d'où viennent les billes ;)

Voila, je pense avoir dit le principal, si vous avez envie de me poser une question, j'y répondrai avec plaisir.

Bien à vous,
Hydroen
Doc Brown
moderateur

Re: Présentation de Hydroen

Message par Doc Brown »

Bonsoir, il serait peut être bon de relire la procédure d'inscription et de développer un peu tout ça.
Nom de Zeus!
Hydroen 10/04/2012

Doc Brown a écrit :Bonsoir, il serait peut être bon de relire la procédure d'inscription et de développer un peu tout ça.
Je vais essayer de développer plus ;) même si ce n'est pas mon fort, je vais de mon mieux.

Pour ce qui est de l'électronique (un de mes passions et également ma formation de base), je ne sais pas trop quoi dire, malheureusement je ne travail pas dans l'électronique, pourtant j'aurai bien aimé de faire de ma passion mon travail...