Présentation de Hydroen

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Hydroen 10/04/2012

Présentation de Hydroen

Message par Hydroen 10/04/2012 »

Bonjour à tous,

Je me présente donc, je m'appel Jérôme et j'ai 26 ans, je suis Belge et je suis électronicien de formation, mes principaux loisir sont l'informatique et l'électronique.

Désolée, je n'ai pas de photos pour le moment.

J'ai commencé l'airsoft, il y a plus ou moins un ans et j'ai comme réplique, un Five-Seven Tokyo Marui comme GBB et un M14 Tokyo Marui comme AEG et je viens d'acheté un MB08 Well dernièrement.

Je me suis donc à essayer de jouer "Sniper", parce que c'est un type de jouer qui m'attire particulièrement et j'aime bien rester discret et que les autres joueurs se demande d'où viennent les billes ;)

Voila, je pense avoir dit le principal, si vous avez envie de me poser une question, j'y répondrai avec plaisir.

Bien à vous,
Hydroen
Doc Brown
moderateur

Re: Présentation de Hydroen

Message par Doc Brown »

Bonsoir, il serait peut être bon de relire la procédure d'inscription et de développer un peu tout ça.
Nom de Zeus!
Hydroen 10/04/2012

Doc Brown a écrit :Bonsoir, il serait peut être bon de relire la procédure d'inscription et de développer un peu tout ça.
Je vais essayer de développer plus ;) même si ce n'est pas mon fort, je vais de mon mieux.

Pour ce qui est de l'électronique (un de mes passions et également ma formation de base), je ne sais pas trop quoi dire, malheureusement je ne travail pas dans l'électronique, pourtant j'aurai bien aimé de faire de ma passion mon travail...

Et a propos de l'informatique, je suis "tombé" dedans à l'age de 7 ans et 90% de ce que j'ai appris en informatique je l'ai appris seul, je suis un adepte de Linux (Debian en particulier), je joue à Ogame pour le moment et précédemment je jouais à WoW, je programme un peux aussi surtout en C et le BASH, je connais un peux aussi C++, HTML/CSS et PHP, il y a tellement que je ne sais pas quoi d'autre raconter ^^

Niveau cinématographie, je suis fan de Matrix et le seigneur des anneaux, j'aime aussi les films d'horreur et du côté des séries c'est pour le moment True Blood, Le trône de fer, Dr House et Supernatural.

Pour ce qui est de la musique, je suis surtout rock, mais j'écoute un peux de tout.

Je suis fils unique et désolé pour vous je n'ai pas de sœur ^^

Je connais vôtre forum depuis plusieurs mois et j'en ai appris beaucoup et à thermes j'aimerai vous proposez mes découvertes, mes idées et/ou mes créations (aussi bien en airsoft que en informatique ou électronique).

J'espère avoir développé ce qu'il fallait, sinon je suis prêt à recommencer.
Hydroen 10/04/2012

J'oubliai,
Pseudo: Hydroen
Date de création: 10/04/2012

et j'ai retrouvé une petite photo, elle n'est pas terrible mais je n'ai que celle-la sous la main
Image
loky
membre du bureau

Message par loky »

Joli chien :wink:
Hydroen 10/04/2012

loky a écrit :Joli chien :wink:
Merci, mais c'est le chien d'un ami et il aime bien être près de moi quand je vais chez mon ami ^^
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Il est peut être attiré par toi 8)

Bienvenue sur Sniperland :wink:
Image
Image
Image
Hydroen 10/04/2012

Sem a écrit :Il est peut être attiré par toi 8)
Oui c'est peut-être ça :?
Sem a écrit :Bienvenue sur Sniperland :wink:
Merci beaucoup ;)
Hydroen 10/04/2012

Ma présentation, ne convient-elle pas ?
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Disons un peu limite... Compte validé.