Doc Brown a écrit :Bonsoir, il serait peut être bon de relire la procédure d'inscription et de développer un peu tout ça.
Je vais essayer de développer plus

même si ce n'est pas mon fort, je vais de mon mieux.
Pour ce qui est de l'électronique (un de mes passions et également ma formation de base), je ne sais pas trop quoi dire, malheureusement je ne travail pas dans l'électronique, pourtant j'aurai bien aimé de faire de ma passion mon travail...
Et a propos de l'informatique, je suis "tombé" dedans à l'age de 7 ans et 90% de ce que j'ai appris en informatique je l'ai appris seul, je suis un adepte de Linux (Debian en particulier), je joue à Ogame pour le moment et précédemment je jouais à WoW, je programme un peux aussi surtout en C et le BASH, je connais un peux aussi C++, HTML/CSS et PHP, il y a tellement que je ne sais pas quoi d'autre raconter ^^
Niveau cinématographie, je suis fan de Matrix et le seigneur des anneaux, j'aime aussi les films d'horreur et du côté des séries c'est pour le moment True Blood, Le trône de fer, Dr House et Supernatural.
Pour ce qui est de la musique, je suis surtout rock, mais j'écoute un peux de tout.
Je suis fils unique et désolé pour vous je n'ai pas de sœur ^^
Je connais vôtre forum depuis plusieurs mois et j'en ai appris beaucoup et à thermes j'aimerai vous proposez mes découvertes, mes idées et/ou mes créations (aussi bien en airsoft que en informatique ou électronique).
J'espère avoir développé ce qu'il fallait, sinon je suis prêt à recommencer.