Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Bonjour a tous, je le dit tout de suite niveaux présentation je suis pas au top mai comme d'habitude je fait de mon mieux.
Mon pseudo sur le forum sera peut être Mini création le 04/04/2012, sinon je me m’appel Bastien j'habite pour le moment a valencay dans le 36. J'ai une femme avec la quelle je suis pacses, on et sur le point d'acheter une maison voila pour quoi je disait que j'habiter pour le moment a valencay... ah j'oublier j'ai 23 ans, je suis dans la profession de la défense de notre cher paye la France! une idée non? ... toujours pas? bien je suis militaire, plus précisément je suis commando gamelle, cuisinier pour faire bien, ma passion comme pour la plus par de nous sons l'airsoft ou alors je me suis tromper de forum, enfin je crois pas sinon faut me le dire je le pratique depuis 2009 avec toujours la passion de jouer enfin quand j'ai du temps a mois.. sinon je joue a angry bird a mes heur perdue. Qui connait ? c'est trop fort on prend un zozio et on les tires sur des cochons. (sans amalgame avec notre passion commune svp)
Ma 2iem passion c'est les jeux et la boisson... enfin pour bien faire on va parler des jeux je joue surtout a des rpg/mmorpg de la classe bliz nord pour pas dire de marque... sa par contre je joue depuis mes 11 ans avec moins de harder j’attends D3 si vous connaissait sa serait un plaisir de jouer avec vous en mais si c'est pas d'ici la repousser a une date ultérieur
En espérant vous rejoindre bientôt si ma présentation vous plait, dsl il y a pas de photo vue que je suis avec mon téléphone je ne peut faire sa, ou alors je sait pas comment faire.
Sur se je vous souhaite a tous bien du plaisir et a bientôt
Bonsoir, un petit coup d'oeil à une présentation type telle que celle de Psylocibe en post it et un peu plus de matière ne serait pas du luxe.
Par contre, pour la couleur, écris plutôt en noir, c'est plus clair, la modération écrit en couleur.