Presentation de Donxx

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Donxxx

Presentation de Donxx

Message par Donxxx »

Bonjour a tous.
Je m'appel Luciano.
Region: charleroi(belgique)

Apres cette note d'humour qui m'eclate toujours, je passe en texte...

Je suis le papa d'une petite princesse de 4ans, je suis en instance de divorce depuis 6mois...
Je suis fan de belle mecanique, mes week-end d'ete sont souvent occupé par les meeting ou je me deplace avec mon frere et des amis sans oublier nos tuture. Lol malgré tout il y a 2mois j ai realisé le reve que j avais depuis des années de m'acheter une replique (madame ne voulait pas de ca a la maison).
Je me suis decidé pour une M4 qui m'a flashé en magasin, sans meme savoir ce qu'etait un hop up. Depuis ma cole tion s est un peu agrandie sans pour autant rester dans mon ignorance.
Tout les soir, je regarde des video de replique, je cherche sur les forum comment fonctione une replique, etc... Ce qui n'est pas bon pour mon portefeuille car en 1mois j ai acheter 3replique d'occasion (p226 kjw, mp7 marui et le dernier un l96 well) ce qui m'a fait venir sur ce site. J ai deja fouiller et lu des dizaine de topic en quelques soirées.
Donc voila, je debute mais j'aime ca. Je cherche ou aller faire une partie avec des habitué prochainement. Meme si j ai pas encour tout le matos pour m'en sortir, mais je pense avoir les bases.
Je ne pense pas jouer sniper en partie, en tout cas pas pour le moment, mon l96 ne me satisfait pas, je l ai acheter a la base pour faire de la cible dans mon jardin. Mais une fois qu'il sera precis... On verra (je parlerai de ses probleme sur le topic concerné).
Voila a part ca, j'aime la tranquilité, ca n'a pas de prix pour moi. Je suis anti-prise de tete.
J aime le rock, les sorties entre amis.

Au plaisir de vous parler et de peut etre tirer des billes avec certains d'entre vous un jour.
Psilocybe
moderateur

Re: Presentation de Donxx

Message par Psilocybe »

Bonne base mais... il manque la date de création de compte ! Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription, et de modifier la présentation en conséquence.
I'm Back...