Hello tout le monde
J'ai une réplique MB01 ou L96 de chez well. Je commence un custom qui va me prendre du temps vu mes moyens actuels. J'ai l'heure actuel remplacer les barrels spacers, remplacer le trigger qui commencai à casser par un trigger metal. Prochaine achat je pense sera un bloc hop up PDi avec un canon magbull 6.03 du moins si c'est correcte en qualité.
Je n'aime pas trop la poignée d'armement de ma réplique et j'aime bien celle du VSR10 et je voulais savoir si la pièce était comaptible avec celle d'un MB01 ? J'ai fait une recherche avec mon ami google mais je n'ai rien trouvé sur le sujet.
Merci d'avance
Gortex3D
poignée armement compatibilité avec d'autres modèles ?
-
- marksman
-
- marksman
Re: poignée armement compatibilité avec d'autres modèles ?
salut
a ma connaissance il n'existe pas d'autres leviers d’armement pour les T96 en pièce toute prête en tout cas mais a mon avis libre a toi de le faire ou de t'en faire faire un sur mesure si tu est bon bricoleur ou si tu a un ami qui bosse bien les métaux c'est jouable mais si tu le fait faire sois hyper précis pour faire tes plans
a ma connaissance il n'existe pas d'autres leviers d’armement pour les T96 en pièce toute prête en tout cas mais a mon avis libre a toi de le faire ou de t'en faire faire un sur mesure si tu est bon bricoleur ou si tu a un ami qui bosse bien les métaux c'est jouable mais si tu le fait faire sois hyper précis pour faire tes plans
- Renan
- one shot one out !
Taiwangun vend un levier d'armement en Acier! Je l'ai reçu, c'est bien de l'acier, en tout cas, il aime les aimant =x
Ca vait une base solide pour un custom =x
Ca vait une base solide pour un custom =x

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
-
- marksman
Merci pour vos réponses. Avant de me lancer dans un bricolage je souhatais surtout savoir si il y avait des pièces d'autres répliques compatible avec le L96.
Bricolomaniaque
- Renan
- one shot one out !
Justement non... Tu devra passer par la case custom ^^'

"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
-
- marksman
Dommage je vais attendre un peu et je verrais pour me lancer dans un bricolage un peu plus tard.
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
Bricolomaniaque