Presentation Loufizare

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
loufizare/

Presentation Loufizare

Message par loufizare/ »

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle Alex, 19 ans vivant dans un village proche de Nîmes dans le Gard ( 30 ). Je suis étudiant en Arts Appliqués ( tout ce qui est dessins et maquettes ) à l'Université de Nîmes où je pratique également le rugby universitaire.
Que dire sur moi même ? Je suis quelqu'un d'ouvert sur les autres qui aime beaucoup rigoler mais qui sais quand même garder son sérieux quand il le faut.
Au niveau sport j'ai fais beaucoup de judo et de golf, qui sont des sport qui n'ont rien à voir :D .
J'ai aussi 8 ans de piano classique à mon actif ce qui ne m’empêche pas d'aimer presque tous les types de musiques !

Bon et à part ça me diriez vous, bah il reste l'airsoft :)

Niveau airsoft je n'ai jamais vraiment commencer ( ce qui ne serait tarder car j'ai trouver une team qui m'accepte en invité ), à part quelques partie dans la foret avec 5 ou 6 amis je n'ai jamais trop pratiquer et encore en tant qu'aegtiste avec une réplique de très mauvaise qualité..
Pour y remédier j'ai donc demander l'avis d'un ami airsofteur qui m'a conseiller un site ( dont je ne donnerai pas le nom) pour que je me trouve une réplique digne de ce nom.
Donc me voila avec un Well mb 05 car le sniping me convient plutôt à la suite d’essais avec des répliques d'amis ( et aussi 2 ans d'école de tir de précision mais c'est une autre histoire ) et un genre d'usp.45 en back up que je possédais déjà.

(Désole je n'ai aucune photo pour l'instant mais ca devrait arriver d'ici demain )

Par la site il m'a donné l'adresse de ce forum en me disant qu'il n'y a pas mieux que de lire les article du forum pour bien se lancer dans le monde des snipes, alors me voila !
Voila c'est à peu près tout, en espérant pouvoir partager la passion de l'airsoft avec vous.

Alex.
Psilocybe
moderateur

Re: Presentation Loufizare

Message par Psilocybe »

Bonne base mais... il manque la date de création de compte ! Merci de (re ?) lire la procédure d'inscription, et de modifier la présentation en conséquence.
I'm Back...