Présentation rollingtheboy ((22/02/2012)

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Invité

Présentation rollingtheboy ((22/02/2012)

Message par Invité »

Bonjour à tous

Après quelques heures de lecture en bonne et due forme, j'ai décidé de m'inscrire et de me présenter à vous!

Je m'appelle Sylvain, j'ai 22 ans, j'habite non loin de Nantes dans le 44.
Je suis actuellement en formation pour devenir moniteur auto-école (et peut être moto-école par la suite).
Sinon j'ai pas mal de passions :
Le cinéma : tous les tarantino(Pulp fiction, reservoir dogs, kill bill), aronofsky (The wrestler) ainsi que le cinéma muet ( Chaplin, Melies etc)
Le moto : heureux proprio d'un 750 GSXR de 2005 qui ronronne parfaitement
Les voyages avec ma chère et tendre.
L'informatique et les jeux vidéo (de nombreuses heures sur Gran Turismo 5 ainsi que sur Battlefield 3, exclusivement en snipe, si certains veulent vérifier ==> http://battlelog.battlefield.com/bf3/us ... ingtheboy/)

Je me suis engouffré dans l'univers Airsoft il y a peu de temps grâce à une collègue qui tenait une salle de paintball sur nantes. J'ai actuellement un Dan Wesson 6 pouces méchamment puissant que j'utilise sur cible histoire de m'y accoutumer parfaitement. Je n'attend qu'une chose, acheter un snipe afin d'assouvir une passion qui trotte depuis des lustres (j'ai fait pas mal de tir de précision avec des carabines à plomb étant jeune). Beaucoup m'ont déconseillé de choisir un snipe en première arme mais plus je vous lit et plus je me dis que c'est exactement comme ça que je veux pratiquer l'airsoft : furtif, calme, précis et rigoureux dans sa pratique!
Malheureusement, je n'ai pas d'APN à portée de main donc j'essayerai de mettre à jour le topic afin d'illustrer mon matos.

En vous remerciant !
rolling

Re: Présentation rollingtheboy ((22/02/2012)

Message par rolling »

Petit ajout d'une photo de mes 2 répliques

Un barrett M99 de chez Snow wolf ainsi qu'un Dan Wesson noir.

Image
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Coucou !

Dis nous en plus de toi, vous avez voyagé beaucoup ? Où ça ?
T'aimes les pâtes au Nutella ?
Des photos ? :3

Bienvenue sur Sniperland :wink:
Image
Image
Image
rolling

Message par rolling »

Alors pour en dire un peu plus, j'ai fait des études dans la publicité, un milieu assez spécial que j'ai lâché une fois le diplôme entre les mains(vous savez les gens qui vendent du rêve et qui pensent avoir le monopole du bon goût). Je souhaitai me rapprocher de l'Humain avec un grand H, j'ai donc entamé des études de psychos qui m'ont mené à pas grand chose (vive la fac). J'ai ensuite décidé de devenir moniteur afin d'inculquer aux autres mes savoirs ainsi qu'un peu de savoir-vivre.
Sinon concernant les voyages j'ai fait pour l'instant New York y'a 4 ans, l'Angleterre, l'Espagne(Cordoue, Séville, Madrid), la Suisse, la Thaïlande et très bientôt la californie.
Sinon j'apprécie énormément la littérature américaine de la beat generation (plus particulièrement les écrits de Charles Bukowski)

Pour les pâtes au Nutella j'ai vu le tuto sur votre site, ça m'intéresse grandement :D

Pour les photos je préfère pas trop en poster ici, déja que j'en ai aucune sur facebook, je pense pas que j'en posterai publiquement ici (surtout en tant que futur prof de la conduite) mes élèves savent certainement trop bien se servir d'un clavier et d'une souris et pourraient tomber dessus. Par contre si vous voulez plus de photos du bolt y'a pas de soucis :)
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

rolling a écrit :Pour les pâtes au Nutella j'ai vu le tuto sur votre site, ça m'intéresse grandement :D
... :')

Et tu va nous faire des réducs quand les membres de Sniperland vont passer le permis moto ? :twisted:
Image
Image
Image
rolling

Message par rolling »

Avec plaisir, leçons de moto gratos contre leçon de démontage et d'entretien de mon bolt, ça semble équitable non?
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Carrément ouais ! :mrgreen:
Image
Image
Image
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé.
I'm Back...