Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
juvelino

Message par juvelino »

Bonjour je m' appelle juvelino et mon pseudo dans le jeu ai bigmick je fait partie de la team les myrmidons dons je suis le président j' ai 28 ans et j' habite dans l' Essonne plus précisément à Sainte Geneviève des bois je suis coffreur boiseur(je travail dans le bâtiment) et en même temps je passe un BTS chef de chantier je fait également du rugby en club et membres d' un groupe de musique qui ce nomme esperanza. J' ai choisie le snipe car j' ai toujours aimer le tire de précision et je trouve sa gratifiant de sortir l' un de tes adversaire sans même te faire localiser c'est pour cela que je souhaite m' inscrire sur votre site pour parfaire mes connaissance et avoir les meilleure conseil.
Psilocybe
moderateur

Re: inscription

Message par Psilocybe »

La base est bonne mais... Merci de lire la procédure d'inscription, et de modifier la présentation en conséquence.
I'm Back...