Cela fait pas mal de temps que je me balade sur ce forum et y trouves beaucoup de renseignements, de tutos, etc qui m'ont été très utiles donc je me suis dis que j'allais m'inscrire pour pouvoir y apporter ma petite contribution.
Je me présente :
Je m'appelle Pierre, je suis né en 1986 et j'habite dans le loiret ( 45 ).
Je pratique l'airsoft depuis environ 3ans et ma premiere réplique fût.... une AKM de chez CYMA qui prend maintenant la poussière dans un placard.
J'ai commencé le sniping un peu par hasard, grâce a une occasion sur FA, je me suis laissé tenté par un L96 qui était a un prix plus qu'alléchant et j'y ai installé une lunette 4*40 Swiss Arms qui était avant sur ma AKM.
J'ai tout de suite énormément apprécié ce mode de jeu un peu différent qu'est attribué au sniper.
Je me suis confectionné une Ghillie Suit en partant d'une veste et un pantalon CE ( photo plus bas, sans le pantalon). Ensuite le temps de l'upgrade est arrivé

Comme équipement, en partie, je possède :
- Ghillie suit : pantalon + veste à capuche
- Rangers d'occasion ( c'est pas top mais on fait avec ses moyens ...)
- Ceinture avec système d'accroche MOLLE + 2 triples poches pour chargeurs M4
- Holster de cuisse
- L96 + lunette 3-9*50 + scope extender
- Mk1 dans le holster
Pour ce qui est des modifications externes du L96 :
- Silencieux de 21cm
- Lunette 3-9*50 + scope extender de 6cm
et les modifications internes :
- joint hop up Madbull bleu
- canon 590mm en 6.03
- trigger box "Alumyx style" en cours de création
- bloc hop up PDI (en attente de réception)
Voici une photo de ma tenue, il manque le pantalon

Sinon pour parler un peu de mes passions et passe-temps, j'aime la littérature : Balzac, Voltaire, Camus, Diderot, surtout la littérature d'idée et le mouvement réaliste, la photographie, qui se rejoint très bien notre passe temps commun , la musique (rock & hard rock) et le cinéma.
Pseudo : Fox_Wolf
Date de création : 06/02/2012
Je pense ne rien avoir oublié.
Bonne journée tout le monde,
Cordialement, Pierre