Présentation de Johnny

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Présentation de Johnny

Présentation de Johnny

Message par Présentation de Johnny »

Bonjour je me présente, Johnny. Je suis un québécois de 27 ans, fiancée (faut que je me laisse du temps pour le mariage c'est compliqué :P) Aucune chiens ni chats. J'habite en campagne pas trop loin de la métropole. Je travail dans le domaine de l'imprimerie mais je termine mes cours pour aller en sécurité. J'écoute du hip-hop, dubstep, un peu de tout. J'adore les films d'action, d'horreur, et certaines comédies (le diner de cons un de mes préférés) J'adore le plein air. C'est temps-ci je fais des journées raquettes à neige (style survie en montagne) et j'adore sa. Je pourrais faire cela à l'année longue mais j'aime bien aussi l'été. J'ai commencé à joué au Airsoft il y a 3 ans. J'avais regardé des vidéos avec un amis sur le net et on avait trouver sa intéressant. Alors on s'est équipé mais avec un gun de merde. J'avais un Cybergun Sig552 clear body. Il a été bon pendant un an avec un hiver compris. L'an d'après je l'ai cassé sur un arbre. Après je me suis évolué en temps que joueur et j'ai découvert le monde du sniper. Je connais bien des gens qui on jouer sniper et qu'ils ont vendu leur airsoft car il aimait pas le style. Moi j'ai accroché au style tout de suite. J'aime le fais de passé invisible auprès des ennemies, et d'être silencieux durant un tir me fait donner le sourire. J'ai appris que part la suite j'étais un joueur plus lone wolf (plus solitaire) . J'ai essayé plusieurs répliques depuis 3 ans et je cherche encore la réplique parfaite pour moi. Alors c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce site. Pour apprendre plein de nouvelles choses au sujet de guns, tactiques, camouflages, etc... J'espère qu'avec tous ca vous voulez en apprendre plus sur moi.

Je vous souhaite la bonne journée

Johnny
Alumyx
membre du bureau

Re: Présentation de Johnny

Message par Alumyx »

Salut cousin québécois ! Il parait que l'airsoft est très encadré législativement chez vous, et que c'est un peu la galère pour acheter une réplique ! Tu t'en es sorti comment ?

Sinon, pour ta présentation, je te conseille d'étoffer à propos de tes loisirs autre que l'airsoft (comme la rando en raquette par exemple), et de lire ce topic http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=3161. :wink:
Image