lee enfield sur base de vsr 10

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
jaguar
one shot one out !

lee enfield sur base de vsr 10

Message par jaguar »

alors voilà. sa faisait un petit moment que j'avais envie de me faire une tenus taliban, car dans ma région il y a beaucoup de scénariau avec des talibans. donc je commence des recherches sur les tenus et armes par les talibans et le premier résultat et le svd. mais je voulai un vrai bolt :mrgreen: donc je continue mes recherches et rien. et il y a quelque jour je recommence à cherché et je trouve un article disant que certain sniper taliban était formée en iran dans les règle de l'arts pour du tir à 800m au lieu des 400m avec le svd et de plus pour effectuer c'est tir de précision il utilise un lee endfield.
mais celui si n'est que très peut produit en airsoft et de plus les répliques ne sont pas super réàliste (et j'ai aussi envie de me faire un custom maison).

et comme par assard je vien de prendre contact avec un mec de mon lycée qui est en bac sti productique, et qui pourrait me faire des pièce sur des tours.

mais la un problème se pose. je connais que très peut de dimention sur le lee enfield. donc je fais appel à vous et à vos connaissance pour m'aidé.

je conte faire au début un receveur, l'organne de visé sur le receveur et un support de lunette. donc si vous avez des info sur c'est pièce et sur le crosse (longeur, hauteur, largeur, épaiseur, materiaux et marquage) se serait sympa.

ps: photo à venir.
je suis l'ombre de mes adversaires.
loky
membre du bureau

Re: lee enfield sur base de vsr 10

Message par loky »

Je vais suivre ce topic avec intérêt j'aime beaucoup :mrgreen:
Cassius
sharpshooter

Message par Cassius »

Une recherche rapide m'a donner ca, pas sur qu'il y est les dimension qui t’intéresse mais c'est un début:
http://www.rifleman.org.uk/EnfieldNo2SAID.htm
http://www.rifleman.org.uk/EnfieldNo3SAID.htm
http://www.euroarms.net/EFD/SMLE_MANUALI.htm
Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Il existe aussi la méthode du produit en croix =x
Avec une mesure de référence, tu peux calculer les autres si tu as des photos prise bien a plat!
C'est comme ça que j'ai fais mes plans pour ma première crosse de sako =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
jaguar
one shot one out !

Message par jaguar »

cassius: merci pour les schèmas.

renan: c'est se que j'ai commencé à faire, mais pour les petite pièce de détaile j'ai peur que la marge d'erreur soit trop grande. de plus j'esite encore à acheté l'organne de visée sur le receveur d'origine (donc je devrait avoir les dimentions précises) ou en faire usinée un qui serait statique, car la pièce ne sera que esthétique vue qu'il sera monté avec une lunette.
je suis l'ombre de mes adversaires.
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

J'aime beaucoup ton projet, je vais suivre ça de près.
Surveille Naturabuy.com, tu peux choper plein de pièces RD parfois, voire même une crosse entière.
Image Image
Image