Ceci est mon premier message et j'éspère ne pas faire d'erreur

Bref venons en à ma question, je voulais savoir si après upgrade complète de deux bolt de la même "série" mais en prennant un cheap et un moins cheap il y aura une différence notable de performance.
Je m'explique, prenons par exemple mon cas; j'utilise actuellement un Mauser Sr (l96 cheap donc) que je suis en train d'upgrader au fur et a mesure en full pdi, je voulais savoir si les performances finales de mon bolt seraient comparables à celles d'un Maruzen Aps t96 qui aurait eu les même upgrades, ou si le Maruzen resterait devant.
Dans ma tête je dirais oui, vu que l'interne sera quasi le même mais je n'ai pas pu vérifier ça en réel.
Voila, pour répondre à cette question j'ai d'abord utilisé la recherche mais sans trouvé de réponse qui me convenait. J'espère que vous pourrez m'eclairer.
Sinon (je n'ai pas trop fait de recherche mais bon) pendant que je suis là, quelles sont les différences entre les différents kit cylindre de pdi (entre piston hard et vacum et cylindre palsonite ou pas).
Merci à tous de m'avoir lu et bonne soirée
LastNoche
PS: Bien sur la question sur les upgrades marche pour des tirs dans les mêmes condition et avec le même tireur ^^.