Présentation de Cekos

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
présentation

Présentation de Cekos

Message par présentation »

Bonjour a tous,

encore un p'tit nouveau sur Snipeland ! Avant que j'oublie :
Pseudo du compte : Cekos
Date : 5/01/12

Maintenant, passons dans le vif du sujet ! Moi c'est Cekos, Thibault de mon vrai prénom. Airsofteur de Seine et marne, autour de Brie Comte Robert pour ceux qui connaissent. J'ai 19 ans depuis le 29, ca fait donc maintenant 1 an que je pratique notre merveilleux loisirs ! (Hé oui, j'ai du attendre 18 ans pour commencer, c'est dur mais c'est la loi)
A part ca, dans la vie, je suis étudiant en école d'ingénieur informatique dans laquelle tout ce passe pour le mieux.

Ca fait maintenant plusieurs mois que je m'interesse de plus en plus au sniping en airsoft et que je suis Sniperland de près, et j'ai franchi le pas pour noël, je me suis fait offrir (merci a ma famille !) un VSR-10 GSpec de chez Marui (acheté d'occassion, ca a pas été une réussite, j'y reviendrais).
Plus qu'un effet de mode ou un effet FPS (je joue d'ailleurs assez peu), le tir de précision est vraiment quelque chose que j'admire, et c'est pourquoi je souhaite m'y mettre. Je suis de ceux qui sont près a rester allongés pendant des heures, à laisser passer plusieurs adversaires pour n'en tirer qu'un seul ou à ne tirer que quelques billes dans la partie.
En plus de ca, je suis très bricoleur, j'ai déjà ouvert ma M4 un nombre incalculable de fois, et je suis toujours a la recherche des performances ultimes en terme de portée/précision, donc je pense profiter d'être relativement doué de mes mains pour faire de mon VSR une machine a out !