Bonsoir a toutes et a tous!
D'abord je vous souhaite une bonne et heureuse année avec santé, réussite et plein de "kill" que cette année 2012 vous apporte ce dont vous rêvez!
Je m'appelle Stéphane j'ai 31ans je suis Réunionais, et je pratique le airsoft depuis déjà quelque année! je possède un VSR-10 Tokyo Marui upgrader en PDI et je suis toujours a le bricoler et je suis toujours prêt a partager des astuces ou a en connaitre de nouvelles je ne pense pas me tromper en m'inscrivant sur ce forum dédier au "sniping" et j’espère y trouver des gens sympa a qui exposer des problèmes si il y a!
Je tiens a dire que mon île possède un nature généreuse ou on peut y jouer a n'en plus finir, il y fait souvent beau et enchainer les week-end a jouer ne me fait pas peur!
Merci de votre lecture
Pseudonyme : Emperor_1
Date de création de compte : 07/07/2011
Présentation Emperor_1
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
- Powerp
- one shot one out !
Re: Présentation Emperor_1
Tu devrais peut être relire la procédure d'inscription et la présentation de psylocibe, ça pourrait te donner quelques idées.
- Psilocybe
- moderateur
Re: Présentation Emperor_1
+1, il y a du travail...Powerp a écrit :Tu devrais peut être relire la procédure d'inscription et la présentation de psylocibe, ça pourrait te donner quelques idées.
Psilocybe Powerp. Je sens que je vais être moi aussi obligé de faire appel à Renan...
I'm Back...