Présentation Galzra05

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Galzra05

Présentation Galzra05

Message par Galzra05 »

Bonjours a tous !
Galzra, pourquoi ce pseudo ? Parce que j’aime la mythologie draconienne et qu’en amateur de RP sur les différents jeux que j’ai pu approcher (avec une expérience forte dans les 2 ogame et wow) j’écrivais des textes avec ce pseudo à l’effigie d’un dragon vert (vert étant ma couleur)
Bon et bien après 3 ans de lecture assidue de votre forum, je me décide enfin à faire ma demande pour intégrer les rangs de votre magnifique groupe de sniper.
Alors qui suis-je ? Hormis un jeune homme de 22 ans, qui possède des compétences en animation et en gestion de l’environnement ? Qui est passionné d’escalade, de natation mais aussi de randonnée (bizarre 2/3 sont directement liés à l’environnement) Ben si on enlève cela il ne reste plus grand-chose.
Ha ! J’allai oublier, je m’appelle Florent (merci papa, merci maman) j’ai donc 22 ans (déjà dit) je vis actuellement dans les VRAIES Alpes, pas les hautes Provence, ni celles aux alentours du nord de la savoie, Non, mais bien celle qui ont donné leur nom au département des Hautes-Alpes. Je suis donc située dans un petit village entre Briançon et Embrun. Donc comme je le disais, je suis animateur en prévention environnementale ou animateur nature. Mais pour le moment, je suis chauffeur-livreur à l’hôpital d’Embrun et en attente de concours d’entrée à la Police Nationale.
Avec la petite liste de mes passions, j’en ai presque « oublié » (ou pas, histoire de la mettre en évidence) la musique ! Je suis musicien depuis que j’ai 7 ans, (aller je suis cool et je vous passe de calcul savant) cela fait donc 15ans que je pratique le saxophone.
On me dit dans l’oreillette :
- Pourquoi le choix de jeu « sniper » ?
Alors, parce que j’adore sentir l’humus de la forêt, que quand il n’y a personne j’aime bien regarder les bêtes au sol pour passer le temps, parce qu’il faut être patient, très patient et que cela me change ! Que le plaisir de sortir un joueur (ou joueuse) adverse alors qu’il ne se doutai pas de ma présence à cet endroit ou alors « m****, je pensai pas que tu m’aurai à cette distance vu que moi je te touchai pas – oui mais moi j’ai pas un aeg (rajoutez un rire sadique) » Bref la discrétion est un élément important dans cette configuration de jeu et que même si cela paraît fou, cette expérience m’aide lors de mes sorties de comptage d’animaux avec l’ONF.
- Pourquoi Sniperland ?
Mince, moi qui qualifiais ce site comme une référence du sniping en airsoft ! Ne me dites pas que je me suis trompé ! Non ; je pense que je m’en serai rendu compte en 3ans de lecture. Plus sérieusement, je souhaite devenir membre que maintenant car je pense avoir acquis un peu de bagages en snipe, suffisamment pour en pas dire de bêtises a tout bout de champ, parce que j’ai envie de partager mon expérience (certes ridicule à côtés de vous) d’apprendre encore plus en posant directement mes questions, de vivre de vos conseils. Pourquoi pas de vous rencontrer au cours d’une OP (le top, rien de mieux pour apprendre concrètement).

Oh ! On me dit d’arrêter de parler d’airsoft, j’ai le temps après si ma demande est validée, d’accord. Alors parlons de musique (facile ça) ben étant musicien (mais si rappelez-vous) j’écoute absolument de tout sans aucune exception, même ce que je ne connais pas, je suis avide de l’écouter pour agrandir mon répertoire musical. Sinon pour ce qui est du cinéma, fan de Fast and furious (1 & 2) et de tout ce qui est opération du soleil levant (dur comme film) j’ai pas mal regardé des films comme la liste de Schindler pour la seule raison de …. réviser mon brevet/bac (ouais un peu fou le type). Sinon j’apporte un grand intérêt aux différents reportages sur l’armée, la police ou la gendarmerie (dossier en attente pour la Police Nationale oulala je me répéte beaucoup moi pourtant j’uis pas encore vieux ^^)

Bon je pense avoir donné pas mal d’infos à mon sujet, j’espère ne rien avoir oublié sinon n’hésitez pas à me le faire remarquer. Je vous metterai également une photo mais pas pour le moment ya pas tout qui est sorti des cartons
gaga

Re: Présentation Galzra05

Message par gaga »

I'm the Boulet :p

nom du compte: galzra05
date de création: 3/01/2012 à 18h58
ju_riken
sharpshooter

Message par ju_riken »

Bienvenue parmis les futurs membres alors, belle présentation...

la savoie c’est des vraies alpes aussi! non mais oh!
gaga

Message par gaga »

oui en effet mais sur le moment de la rédaction je n'y ai pas pensé.
Et comme je n'y ai vécu que 1 mois, cette région n'a pas eu le temps de marquer mon esprit :P

J'avoue aussi que j'ai longuement hésité à poster sous forme de RP mais j'ai eu peur que la perception ne soit pas comme je l'ai dans la tête :roll:
Sem
one shot one out !

Message par Sem »

Bienvenue !

Belle présentation ! :mrgreen:

T'aimes les pâtes au Nutella et les petits chats ? :mrgreen:
Image
Image
Image
gaga

Message par gaga »

merci merci !

les pâtes au nutella, j'avoue ne pas avoir essayer, mais adepte du nutella, esseyez donc de prendre un curly (même si t'a des amis xD) et de mettre un peu de nutella dessus et vous obtiendrez un

SNIKERS !!!!

les petits chats, mmmhhhhh pas trop penché sur la question, mais après avoir été e********** pendant tout l'été et le début septembre avec des petits chats qui venai faire "je ne sais quoi" avec mes pieds très très (trop) tôt le matin, j'ai un léger appriori :twisted:
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Vu la présentation, je n'ai rien à redire, c'est tout bon.
Ah, si, un détail en fait, tu aurais une soeur jeune, jolie, et célibataire? :mrgreen:
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
gaga

Message par gaga »

Si d'ailleur voici une photo d'elle.
Désolé de ne pas pouvoir en mettre une autre mieux, je n'ai que celle là

Image

Uploaded with ImageShack.us
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Coltrane ? Wayne Shorter ? Paul Desmond ? Yussef Lateef ? Cannonball Adderley ? Maceo Parker ?
Image Image
Image
Renan
one shot one out !

Message par Renan »

Je crois qu'on a perdu Fred =x
L'émotion sans doute =3
Image
"Lourd est le parpaing de la réalité sur la tartelette au fraises de nos illusions"
Boulet
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

:mrgreen:
Le Jazz, Renan... Le Jazz !
Image Image
Image
gaga

Message par gaga »

vive le jazz !!!

le style de musique que j'ai le plus étudié a cause de 2 prof de musique spé dans cette discipline ^^
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Dommage que la soeur soit rentré dans les ordres ! :mrgreen: Bienvenue sur Sniperland gaga !
Image
Powerp
one shot one out !

Message par Powerp »

Arf, étant profondément anticlérical, ça risque de ne plus passer, une soeur dans les ordres c'est trop contagieux...

Meuh non, soit le bienvenu ;)
Image
Image
Image
Alumyx a écrit : Ce n'est pas parce que la bille est plus lourde qu'elle est plus lourde.
Invité

Message par Invité »

bon je vois que ma soeur vous tra...casse xD

sinon j'ai bien une soeur uin peu plus vieille que moi, mais avec 2 filles et un mari :p
et j'ai aussi une fiancée sublime mais je vous la présenterai plus tard (si vous êtes sage)