Étant fraichement inscrit sur Sniperland je me suis documenté un minimum sur les différentes upgrades à faire sur mon beau VSR-10 Marui au travers de vos différents posts présents sur le forum.
Fier des certitudes que j’avais acquis, je souhaitais passer ma commande chez PDI afin de l’améliorer mais voilà que je tombe sur le post de Wizzard, que je remercie au passage, qui nous présente le dernier née de chez PDI à savoir le PMX-001.
Pour ceux qui ne l’avaient pas encore lu, je vous remercie de cliquer sur le lien de Wizzard que vous trouverez ci-dessous :
http://sniperland.fr/bbforum/viewtopic.php?f=13&t=5022
Le lien direct sur le site de PDI :
http://www.x-fire.org/complete/pmx/01/e.001.html
A ce stade, vous devinez certainement le but de ce post.
Bien que je ne pense pas que cette upgrade ai pu être testée par un des membres de SNIPERLAND, j’ai besoin de votre aide.
Comprenez bien que le but pour moi est d’être rassuré, sortir un tel budget mérite quand même quelques instants de réflexions. Je me retrouve donc devant le dilemme suivant :
- Soit je lance une commande sur le PMX-001 qui comprend les éléments ci-dessous pour un budget de 770 € :
Kit bore up PDI
Receveur PDI
Canon externe PDI 1 pièce.
Rail PDI.
Levier PMX1 avec pièce de calage.
V-triggers.
Bloc hop up PDI.
2 barrels spacer
6,01 raven 550m mais nouvelle génération avec un canon d'une tolérance 1/1000ème mm(le 6,01 classic fait 1/100ème).
NB : Suite à la reception du kit je vous informe qu'un ressort de 0.86 joule est livré monté à l''interieur de la réplique. donc n'oubliez surtout pas de commander le ressort de remplacement.

- Soit je lance une commande plus traditionnelle pièce par pièce, qui me reviendra à peu prés au même budget :
Palsonite Cylinder SET /HD => 17640
HOP UP Chamber => 8785
New Trigger2 + Piston End => 11613
Receiver => 9408
Barrel Spacer * 2 => 1323 * 2 = 2646
Muzzle Cap => 1610
Front Bull Barrel Flute => 5292
Bull Barrel Base Flute => 8680
01 INNER BARREL => 10080
Soit un total de 75754 yen environ 750 euros
Je vous remercie par avance de toute l’attention que vous porterez à ma demande et vous souhaites une bonne année 2012.
Cronos974