Je me présente, Romain, jeune homme de 24 ans. Militaire depuis six ans maintenant (caporal-chef depuis 2 ans) je suis formateur en ISTC (instruction sur le tir de combat) je forme des gens à tirer dans différentes situations avec différents matériels du PA à la minimi en passant par le FAMAS.
Voila ma salle tronche comme demandé. (Soin d'un blessé en plein désert Djiboutien en 2007)

Là je suis la personne à gauche sur la photo (mission Gulf-shield aux émirats arabes units en 2008)

Je suis un ancien tireur Frf2 pour les connaisseurs (fusil a lunette calibre 7.62) vous comprenez donc pourquoi le mode de jeu (sniper) m'attire.
Je fais partie de l'équipe régimentaire d’air soft depuis 3 ans maintenant.
Je suis tombé par hasard sur ce site très bien construit cette semaine (en faisant des recherches pour Upgrade) et j'ai de suite accroché.
Toutes mes interrogations ont trouvé une réponse ^^, un peu déçu de ne pas être tombé plus tôt dessus.
A part le air soft je suis un mordue de jeu vidéo comme WOW ou encore dofus, je fais du kite surf depuis mes 10 ans (sport ou l'homme sur un surf est tracté par un cerf-volant) et du Futsal (foot en salle originaire d’Uruguay)
Pour ce qui est de mes répliques, je n'ai plus qu'un Bolt type 96 pour le moment et je suis à la recherche d'un bon backup.
En espérant que ma présentation n'a pas été trop lourde.
Bonne journée à vous.