Bonjour à toutes et à tous,
Je reposte une présentation plus complète, car j’ai vraiment envie de participer au forum et à la communauté, donc on remet les compteurs à zéro en espérant que cette présentation soit lue et critiquée en bien ou en mal (il n’y a qu’en faisant des erreurs que l’on apprend non ?).
Je m’appelle Sergio, j’ai 25 ans, je travaille dans l’informatique, je suis Développeur Web (ASP.Net et compagnie).
Cela fait bientôt 4 ans que je travaille dans la même société, c’est là que j’ai effectué mon stage de fin d’études.
J’ai fait un DUT Informatique option Génie Logiciel (sa jette hein ! ^^ ).
Je l’ai fait en 3 ans car j’ai redoublé ma première année, de plus j’ai un énorme problème avec les mathématiques depuis très très longtemps, bref Texas instrument is your friend !
Je suis fils unique, j’ai pas de sœur (désolé les gars !), ni de frère (on sait jamais hein ^^).
Cela fait bientôt 4 ans que je suis avec ma chérie, qui me supporte et que je supporte

et on se porte bien même si madame n’aime pas les répliques (expert en diplomatie de couple ^^).
Je vis à Paris, je vis encore chez mes parents, histoire de mettre de l’argent de côté pour acheter un petit nid douillet pour moi et ma chérie une fois qu’elle aura une situation professionnelle stable.
J’aime l’informatique, les jeux vidéos, les animaux, et l’airsoft.
Les animaux ? Oui étant en appartement je n’ai pas envie d’enfermer un chien, alors j’ai opté pour un/plusieurs pensionnaire(s) qui peuvent s’y plaire : les poissons.
Plus particulièrement des Betta Splendens, ou plus connus sous le no mde Combattants. Pourquoi combattants ? Car ils sont solitaires, entre mâles ils se battent a mort. Ce sont de magnifiques poissons, mais pour qu’ils vivent bien il faut savoir prendre soin d’eux :
- Aquarium chauffé entre 25° et 28°.
- Qualité de l’eau
- Environnement aquatique (roches, plantes)
- Nourriture de qualité et en bonne quantité (pas trop, pas trop peu !)