Présentation D'Anak1n_

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
_Anak1n_

Présentation D'Anak1n_

Message par _Anak1n_ »

Pseudo : Anak1n_
Date de création : 15/12/2011
------------------------------------------------

Bonjour à toutes et à tous!

Je m’appelle Sergio, j'ai 25 ans, je pratique l'Airsoft depuis moins d'un an dans une association dont je suis le secrétaire.
Je vis à Paris, je travaille dans l'informatique, j'ai fait un DUT Informatique, bref classique ! :)

J'ai déjà beaucoup lu sur ce forum, avant même de posséder un bolt, et je dois dire que j'étais toujours hypnotisé par la masse de détails et l'approfondissement sur chacun des sujets abordés, qu'ils soient d'ordre mécanique ou technique.

Avant de commencer l'Airsoft, je ne savais pas bricoler d'un poil, queudale, j'ai démonté ma première gearbox avec les soucis qui vont avec : surprise du ressort qui fait chplouing@~"#Bim bam boum si on y fait pas attention, remise de certaines pièces, ect...

J'ai déjà fait pas mal de parties, que sa soit sur terrain vert(fôret) ou en CQB.

J'ai pas ma l'équipement, étant "amateur d'arme", j'aime leur esthétique, je possèdes pas mal de répliques.
- M4 LR300 (a l'hosto ^^)
- M4 CQB Dboys
- M4 Magpul (G&P)
- MP5k (CYMA)Metal (Collection, mais fonctionne très bien, je le ramène parfois sur le terrain)
- MP5k Galaxy : tout léger, fonctionnel, parfait pour le CQB !
- Sig Sauer SP2022 Co²
- G27 GBB Kj Works
- L96 WELL (un chouilla upgradé et bricolé)
- Tokyo Marui VSR-10 G-Spec (que je viens d'acquérir et que je souhaite améliorer, rendre silencieux).

Oui je sais, sa fait BEAUCOUP de répliques, mais j'aime collectionner... :oops: