J'ai acheté le g18c aep de chez cyma depuis quelques jours et malheuresement sans garantie. Après quelques chargeurs il ne tire plus du tout, la batterie est pourtant bien chargée.
J'ai démonté entièrement le bouzin (sauf le bloc gearbox/moteur que je n'ai pas mis en pièce) mais je ne trouve pas d'où peut venir la panne. Je pense à un blocage quelque part dans la mesure où lorsque j'appui sur la queue de détente j'entend un petit bruit (il faut avoir l'oreille fine) comme si le moteur essayait de tourner maisn'y arrivait pas,... C'est difficile à expliquer, d'autant plus qu'il m'avait fait le même coup et que quelques minutes plus tard il s'était remis à tirer. J'en conclu donc que ça ne doit pas être grand chose mais n'y connaisant pas grand chose dans ce genre dengins je me demandais si quelqu'un connaissait quelques tests à effectuer pour déterminer d'où vient la panne exactement.
Je peux poster des photos dès ce soir si vous en avez besoin et évidemment si je trouve la solution je partage pour que ça profite à tous...
Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'aider!