Présentation de Mebius973 27/10/2011

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Mebius

Présentation de Mebius973 27/10/2011

Message par Mebius »

Salut à tous!

moi c'est Mebius, j'ai 22 ans, je suis étudiant et je pratique l'airsoft depuis quelques temps, et j'ai décidé de me mettre sur ce forum car, voulant découvrir le sniping, j'y ai trouvé plein de choses intéressantes et je me suis dit "Hey! Et si j'y participais !"
Je suis dans l'Essone (91).

Coté hobby,je pratique le taekwondo, j'aime les jeux vidéos (principalement en ligne quand ma connexion me le permet), j'écoute globalement de tout niveau musique sauf du rap (à quelques exceptions près) et de la musique style rihana, beyonce & co. Je fais de la musique d'ailleurs. Bien évidemment j'aime l'airsoft . Je lis/regarde de tout globalement.

J'adore le café!

Je ne supporte pas l'écriture sms (et j'essaie d'éviter un maximum les fautes d'orthographes, que je n'aimes pas non plus).

Coté réplique: - g36c marui
- desert eagle hard kick marui
- S&W i-bolt (by cybergun)

J'ai pris l'i-bolt pour une raison assez simple: à la base je voulais sniper mais plusieurs de mes connaissances m'ont dit que c'est un style de jeu vraiment particulier, or ayant fait du tir à l'arc et aimant sniper sur des FPS (je sais c'est pas pareil qu'en vrai mais y a quand même une recherche de la précision du tir que j'apprécie) je me suis laissé tenté par cette réplique (que j'ai eu en promo) compatible avec les pièces du vsr-10. Pour le moment je n'ai pas encore ma lunette mais ça ne saurai tarder.

Voilà vous savez tout! Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Mebius