Présentation de Mebius973 27/10/2011

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Mebius

Présentation de Mebius973 27/10/2011

Message par Mebius »

Salut à tous!

moi c'est Mebius, j'ai 22 ans, je suis étudiant et je pratique l'airsoft depuis quelques temps, et j'ai décidé de me mettre sur ce forum car, voulant découvrir le sniping, j'y ai trouvé plein de choses intéressantes et je me suis dit "Hey! Et si j'y participais !"
Je suis dans l'Essone (91).

Coté hobby,je pratique le taekwondo, j'aime les jeux vidéos (principalement en ligne quand ma connexion me le permet), j'écoute globalement de tout niveau musique sauf du rap (à quelques exceptions près) et de la musique style rihana, beyonce & co. Je fais de la musique d'ailleurs. Bien évidemment j'aime l'airsoft . Je lis/regarde de tout globalement.

J'adore le café!

Je ne supporte pas l'écriture sms (et j'essaie d'éviter un maximum les fautes d'orthographes, que je n'aimes pas non plus).

Coté réplique: - g36c marui
- desert eagle hard kick marui
- S&W i-bolt (by cybergun)

J'ai pris l'i-bolt pour une raison assez simple: à la base je voulais sniper mais plusieurs de mes connaissances m'ont dit que c'est un style de jeu vraiment particulier, or ayant fait du tir à l'arc et aimant sniper sur des FPS (je sais c'est pas pareil qu'en vrai mais y a quand même une recherche de la précision du tir que j'apprécie) je me suis laissé tenté par cette réplique (que j'ai eu en promo) compatible avec les pièces du vsr-10. Pour le moment je n'ai pas encore ma lunette mais ça ne saurai tarder.

Voilà vous savez tout! Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Mebius

P.S.: J'ai gardé Mebius973 en pseudo pour avoir le même ici et sur FA.
Nino
sharpshooter

Re: Présentation de Mebius973 27/10/2011

Message par Nino »

Bonsoir,

Presque ... ou pas. Non, quand même tu as déjà une petite base sur quoi travailler ta présentation.

Je commence par quoi ?

Il manque ton pseudo et ta date d'inscription.

Il te faut développer tes loisirs.

Quel jeux vidéo ?

Quel style de musique tu joues, avec quel instrument ?

C'est quoi le taekwondo, à quel niveau tu en fais ?

Que préfères tu lire/regarder parmi "tout globalement" ?

Y'a quoi à voir ou faire dans l'Essone ?

Est ce que toi aussi tu trempes des tartines de camenbert dans ton café ? :shock:

T'as une soeur ? :mrgreen:

Pourquoi tu n'aimes pas l'écriture sms ? Les Kikoulol font parti de ce monde espèce de raciste :lol:

Pourrais tu me donner les 26ème 42ème et 1024ème nombres premiers ? :shock: Oups je m'égare :D

Y'a de quoi développer non ?

N’oublie pas de mettre des photos de toi, ton chat, de tout et de rien, on adore les photos.

Y'a de bonnes présentation à prendre comme exemple comme celle là :

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=4776

Voila, bonne chance
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Mebius

Message par Mebius »

Salut!
Alors pour les pseudos et dates d'inscription je les avait mis dans le titre : Mebius973 27/10/2011
Au passage, mon prénom irl c'est David.

Coté jeux vidéo actuellement je joue principalement à League of Legends, Starcraft 2 et Battlefield Bad Compagny 2 (je préfère vraiment les jeux en ligne aux jeux solo).

Niveau lecture je suis fan d'heroic fantasy et de SF (en ce moment je me fait le cycle de la compagnie noire), par contre j'aime pas le seigneur des anneaux. Coté films, je regarde vraiment de tout, dernièrement je me suis fait quelques marvel et je suis un inconditionnel des films d'Eastwood et des Oceans, les seuls films avec lesquels j'ai du mal sont les films à l'eau de rose (ou comédie romantique pour faire bien dans les cinémas). Et coté musique, je suis un fan de rammstein.

Je joue de la batterie et de l'harmonica (et je gratouille un peu la guitare). Je n'ai pas vraiment de style: si un truc me plaît j'essaie de le jouer sans trop le massacrer et voilà! Et ça peu aller de la chanson du poireau à du Iron Maiden en passant par des chanson de noël!

Pour le taekwondo: c'est un art martial coréen souvent considéré comme de la boxe avec les pieds (ce que pratique Pascal Gentil). J'en fait en tant que pur amateur et je passe pas mes ceintures parce qu'apprendre des katas ça me gonfle.

Mon café: je l'aime noir et sans sucre ni camembert dedans!! Non mais oh! Ca ne va pas de parler de choses aussi horribles: t'as fait peur à ma Tasse! (Ouais un T, parce que MA Tasse c'est un peu comme la place de Sheldon Cooper sur le canapé: ça ne se prête pas!)

Sinon, ouais j'ai une soeur mais elle sert à rien.

Je mettrai des photos sitôt que j'aurai retrouvé mon appareil (d'ici la fin de la semaine normalement)!

Sinon, j'essaie de trouver des trucs à faire dans l'Essone mais hormis glander au bar de mon école, installer des gentoos (distribution de Linux) ou faire de l'airsoft, y a pas grand chose à ma connaissance (je suis là depuis 1ans hein).... Ah si, les dimanches pluvieux on peut prendre le rer et aller visiter des musés dans la capitale. Quand il fait beau on peut aller glander dans les parcs ou en foret de fontainebleau aussi.

Voilou! J'espère que ça répond un peu mieux à quelques une de vos questions et une fois encore n'hésitez pas à m'en poser car c'est la première fois que je dois faire une présentation aussi complète et je ne sais pas vraiment quoi dire.
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Niveau heroic fantasy tu connais le cycle Drenaï de David Gemmel ? Sinon je te le conseil c'est une super série.

Sacré Sheldon :D Super série, aussi, je regrette de n'avoir regardé que la première saison. Je prends pas le temps de regarder les autres.

Manque plus que les photos et ta présentation sera très bien. Tu peux rajouter ce que tu veux, ce qui te passe par la tête, pour l'étoffer.

Bienvenu sur sniperland.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Mebius

Message par Mebius »

Non, je ne connaissais pas le cycle de Drenaï, je vais me renseigner!

Pour les big bang theory, en faisant un petit effort ça se fait vite: pour la sortie de la nouvelle saison je me suis fait les 4 premières en 2 jours et demi! Et franchement ça se fait très bien (bon après je suis étudiant, donc j'ai le temps).
BOUCHBI
one shot one out !

Message par BOUCHBI »

Hum un accro à TBBT...

Qui suis je ? | | | | | | ||||| | | | | | | |
(faut visualiser hein !)

I'm the Doppler Effect man !

Bienvenue ici, et au plaisr de te croiser dans le viseur de mon SV98 sur BFBC2
Souriez, vous êtes snipés !!!
Mess with the best, Die like the rest.
ImageImage
ImageImage
Wedge
sharpshooter

Message par Wedge »

Mebius a écrit :Non, je ne connaissais pas le cycle de Drenaï, je vais me renseigner!

Pour les big bang theory, en faisant un petit effort ça se fait vite: pour la sortie de la nouvelle saison je me suis fait les 4 premières en 2 jours et demi! Et franchement ça se fait très bien (bon après je suis étudiant, donc j'ai le temps).
J'adore ce début de nouvelle saison! (surtout vu comment ils développent un peu les personnages d'Amy et Raj)
Et sinon, étudiant en quoi?
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.

Jipi

Message par Jipi »

Bienvenue,

Pour te citer Nino, il manque surtout une photo de sa soeur!!

:P
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

Je voulais pas le traumatiser avant qu'il soit inscrit :D
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
ju_riken
sharpshooter

Message par ju_riken »

Tiens c'est marrant je suis justement en train de lire "Légende" de David Gemmel, c'est vraiment bien... sur que c'est pas de la grande littérature mais ça se lit bien, c'est addictif et j'ai pas encore vu de passages chiant à lire (alors que le Seigneur des Anneaux, tout chef d'oeuvre que ce soit, ben j'en ai sauté des pages et des pages avec ses descriptions de paysages emmerdifiantes...)

la chanson du poireau? tu parles de Loituma? ^^
http://www.youtube.com/watch?v=faQSs6UB ... re=related
j'adore ^^

et +1 pour une photo de ta soeur! (non parce qu'on rigole mais y'a des trucs sérieux a pas prendre à la légère comme ce critère de sélection qui est la photo d'une soeur ou d'une copine...)

sinon bienvenue ;)
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

ju_riken a écrit :+1 pour une photo de ta soeur! (non parce qu'on rigole mais y'a des trucs sérieux a pas prendre à la légère comme ce critère de sélection qui est la photo d'une soeur ou d'une copine...)
Il a raison, fait comme tout le monde : met la photo d'un p'tit chaton ça fait toujours sont petit effet :D

Un photo de ta sœur faut pas croire, c'est pas obligatoire du tout :lol:
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Je vais finir par croire que les membres du forum sont pire que les modos lors de l’accueil des nouveaux. Mais il faut avouer que la qualité des présentation s'en ressent fortement ! Compte validé.
I'm Back...
Otek
sharpshooter

Message par Otek »

Ctrl + F "photo soeur"

mais pourquoi ce compte a ete valide?????

:mrgreen: :mrgreen:
Bienvenu a toi
Image
Image Image
Image Image