presentation de resineux 28/10/2011

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
resineux88

presentation de resineux 28/10/2011

Message par resineux88 »

bonjour
je m appel simon j ai 24 ans et j habite ligny en barrois dans la meuse, j ai demenage recemment avant je vivais dans les vosges a cote d epinal.
j ai obtenu tous mes diplomes dans mes etudes mais ils sont inutiles pour mon travail, bep menuiserie,et bp menuiserie, j ai commence a travailler a la fromagerie qui ete derriere cher moi( je suis content de ne plus i etre, elle va fermer) j ai fais mes 18 mois et au final pas d embauche, mais pour vivre il faut travailler.
je me suis donc retranche sur l argent facile: vendanges, cueillettes ......, je me presente pour la cueillette des mirabelle a toul et la coup de chance ils cherchent un ouvrier . ils m embauchent donc de suite en saisonnier pour les cueillettes d abricots, peches mirabelles pommes poires......, et au final ils m on pris en cdi, je suis donc arboriculteur.
en chemin j ai rencontre une demoiselle, et sa fait maintenant 2 ans et demi que nous vivons ensemble, et tous se passe bien.
je suis facine de sport automobile , anciennement je pratiquais le volley a bon niveau mais la sante ne ma pas permie de continuer ce sport.
je pratique egalement le ski en hiver, et j ai arrete la competition du a une chute trop violente, alors maintenant je ski pour mon plaisir.
j apreci aussi le vtt , le body board, et bien entendu l airsoft et les wargames
j adore regarder les bon vieux simpsons le soir en rentrant du taf

je pense que c est assez complet sinon questionnez je repondrai, cordialement
Nino
sharpshooter

Re: presentation de resineux 28/10/2011

Message par Nino »

Ça me tue les yeux dés la première ligne, tu sais pas mettre des accents sur tes "e" et des apostrophe ?

Et c'est encore pis après ...

Je pense aussi que tu n'as pas du lire toute la procédure d'inscription.

Je veux bien te dire ce qui ne va pas ou manque dans ta présentation, mais seulement une fois qu'elle sera lisible. Donc le mieux serait de la corriger.

Bonne chance,

Nino.
-hé sniper, tu vois du monde ?
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
résineux88

Message par résineux88 »

Bonjour,
Je m'appelle simon j'ai 24 ans et j'habite ligny en barrois dans la meuse, j'ai déménagé récemment avant je vivais dans les vosges à côté d épinal.
J'ai obtenu tous mes diplômes dans mes études mais ils sont inutiles pour mon travail, bep menuiserie,et bp menuiserie, j'ai commencé à travailler a la fromagerie qui été derrière cher moi ( je suis content de ne plus i être, elle va fermer) j'ai fais mes 18 mois et au final pas d'embauche, mais pour vivre il faut travailler.
Je me suis donc retranché sur l'argent facile : vendanges, cueillettes ......, je me présente pour la cueillette des mirabelles à toul et la, coup de chance ils cherchent un ouvrier . Ils m'embauchent donc de suite en saisonnier pour les cueillettes d'abricots, pêches, mirabelles, pommes, poires......, et au final ils m'on pris en cdi, je suis donc arboriculteur.
En chemin j'ai rencontré une demoiselle, et sa fait maintenant 2 ans et demi que nous vivons ensemble, et tous se passe bien.
Je suis fasciné de sports automobiles , anciennement je pratiquais le volley a bon niveau mais la santé ne ma pas permis de continuer ce sport.
Je pratique également le ski en hiver, mais j'ai arrêté la compétition due a une mauvaise chute , alors maintenant je ski pour mon plaisir.
J'apprécie aussi le vtt , le body board, et bien entendu l'airsoft et les wargames.
J'adore regarder les bons vieux simpsons le soir en rentrant du taf.

Je pense que c'est assez complet sinon questionnez je répondrai, cordialement.
résineux88

Message par résineux88 »

http://img440.imageshack.us/img440/8175/dyjs.jpg

Une photo de moi lors d'une journée descente en rappel, je suis en second plan.
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

résineux88 a écrit :je suis content de ne plus i être, elle va fermer
Avec un "y" ce serait mieux :D

Déjà il manque ta date d'inscription et ton pseudo lors de cette inscription.

Ensuite, il faudrait développer un peu plus tes loisirs. Quelles partie des sports auto tu préfère ? Quel niveau de volley et dans quel club ? Tu trouveras surement des joueurs sur ce forum. J'ai jamais fait de ski mais je sais qu'il y a beaucoup de façon de le pratiquer, tu en faisait quoi de tes skis ? Pareil pour le VTT, moi j'en ai longtemps fait en descente (2alpes/Venosc) et enduro, pas mal de rando aussi. C'est quoi le body board ? Et tu joues à quels Wargames ?

Cinéma ? Musique ? Animaux ? Une sœur ? :twisted:

Pourquoi avoir fait des études dans la menuiserie si c'est pour ne pas se lancer dedans après ?

Poste des photos on adore ça.

Ici tu peux parler de tout et de rien sauf d'airsoft. Les présentations sont faites pour que l'on apprenne à se connaitre. N'hésite pas. Rentre pas trop dans des détails trop perso mais plutôt général.

Y'a d'excellente présentations comme celle là à prendre en exemple (dédicace à un ami :D ) :

http://www.sniperland.net/bbforum/viewt ... =15&t=4776
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
résineux88

Message par résineux88 »

Alors: pour le wargame, je préfère les simulation militaire, nous sommes un petit groupe d'une dizaine de personnes et nous apprenons les gestes, les drills de combat et les techniques tai. Nous apprenons ceci avec les militaire de toul, généralement les samedis soir et les dimanches matin.
Le plus plaisant c'est de voir que ces techniques fonctionnent dans une partie d'airsoft milsim. Dernièrement nous avons fait un entrainement sur la prise de renseignement mais nous avons été repéré avec mon coéquipier, voici une photo après la capture
http://imageshack.us/photo/my-images/214/sthrth.jpg/

Anciennement je jouais au volley pendant 6 ans et j'ai évolué pour jouer avec nancy 1 en national 2, mais j ai due arrêter a cause d une blessure, déchirure dues muscles lombaire et en prime , une semaine de lit, mais c était toujours mieux que l école xd .

Sinon j'ai fais du ski a bon niveau, je faisais du géant,et les sensations aussi sont géante. J'ai été sponsorisé par fox(tu dois surement connaitre due au vtt descente) j'ai skié sur metabief a côté de cher ma sœur ,c'est d’ailleurs là que j'ai eu un incident .Et maintenant j'essaye d apprendre a skier a ma demi sœur.

Je fais un peu de vtt en rando tranquille, ma conjointe préfère le cyclisme ,donc on pratique chacun de notre coté

Quand je peux j'essaye de descendre un peu dans le sud ouest, camping, piscine, mer, cuites et body board
http://www.youtube.com/watch?v=zWNC1lHzRjw
c'est beaucoup plus facile que le surf et sa cout beaucoup moins cher (moins cher , c'est sûr, mais plus facile c'est mon avis, en tout cas j'ai jamais réussi à surfer)
Niveau musique j’écoute de tout , mais un petit plus pour les musiques entrainantes, qui font chanter, danser et boire boire boire.

Je ne vais que très rarement au cinéma mais au poste je regarde plutôt les films "grands classiques " die hard, l'arme fatale, les visiteurs....
J'adore un épisode des simpsons de temps en temps, et perso: le film est génial.

Il y en a certains qui diront sûrement que l'esprit "mâle " qui est en moi ressort mais j'adore faire des bras de fer en ayant bu un coup xd
résineux88

Message par résineux88 »

je me suis inscrit le 28 novembre 2011 et mon pseudo est résineux
résineux88

Message par résineux88 »

Le 28 octobre pardon
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

as tu des photos pour illustrer un peu tout ça ?

Ça serait beaucoup mieux.
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.
résineux88

Message par résineux88 »

J'ai changé de PC il y a peut de temps donc je n'ai que peux de photos mais j' en ai déjà mis, d'autres viendrons bientôt
Otek
sharpshooter

Message par Otek »

Code : Tout sélectionner

[HS]De retour sur sniperland apres un petit moment d'inactivite, que vois-je ? 
Quelques presentations qui ne repondent pas aux "regles de base"...(Je ne parle pas forcement pour toi Resineux) [/HS]
J'ai une question : Pourquoi Resineux? tu es collant ??
Image
Image Image
Image Image
résineux88

Message par résineux88 »

Non je ne pense pas être trop collant , je travail en meuse et c'est comme sa que m appellent mes collèges, car les vosges c'est un département principalement peuplé de sapins.
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

résineux88 a écrit :je me suis inscrit le 28 novembre 2011 et mon pseudo est résineux
Désolé, mais il y a comme un problème là... On est le 13 novembre... Et vu que je n'ai pas de résineux le 28 octobre, je vais devoir attendre que tu me donnes la bonne date pour valider ton compte... A condition que tu fasses un vrai effort sur la façon dont tu écris : mettre des majuscules et de la ponctuation, tout le monde en est capable !
I'm Back...
résineux88

Message par résineux88 »

Pardon, je me suis inscrit le 25 octobre 2011, je viens de vérifier mes mail.
Nino
sharpshooter

Message par Nino »

:evil: Erreur fatale :twisted:
-Oui ...
-Ils sont où ?
-Trop loin pour toi.