Perso je voulais tester les AEP ,j'ai eu pas mal de gbb et de nbb, je suis resté en nbb USP (mk23) et en gbb j'ai un glock 32c (19 compensé), mais je m'en sert pas, fiable mais bruyant,sa tire pas trés précis en plus malgré un upgrade ...(la faute au vibrations) .
Bref,il me fallait un truc qui puisse etre préci/réactif/si possible en full .
J'avais eu un MP7 well dans le passé mais pas convaincu du tout (ou alors upgrade à mort), j'ai sauté le pas avec un 18c à petit prix

!
Bon d'origine c'est simpa mais sans plus ...bonne portée à la 0.2 mais pas d'autonomie,réactivité bof bof ..,précison (re)bof , bof quoi
J'ai ouvert la GB et tenté un upgrade maison,mise en place du TK (maison aussi), test chrony ......235fps de moyenne, yes !!!
Aprés sa j'ai écumé les site de lipo et je pense avoir trouvé ce qu'il me faut ,on verra lors de la réception si j'ai tout bon

!
Il me reste quelques trucs à modifier un peu,notement le hop-up pour lever mieux les gros grammage et c'est bon .
EDIT ; les chargeurs sont une plaie, solide mais mal foutu, j'ai fait une entaille à la base qui me permet de foutre mes billes par en bas,sa les abimes pas et c'est plus simple .
Un poncage des angles des "levres" qui les retiennent est à faire aussi, elles ont tendances (surtout si on charge les bbs par en haut) à marquer les billes

Pour moi sa reste un bon back-up ,mais ni necessitera quelques modifs pour etre encore mieux et tenir les perfs face à d'autre back-up dans cette norme de puissance .
EDIT 2 ; je pourri un peu le post de Mr carton et je m'en excuse, de toute maniere je ferais un post avec tout sa en rapport avec mon g18cyma .
Néanmoins pour moi le mp7 reste trop encombrant en tant que back-up et un g18 aep avec quelques chargeurs donne casiment les mémes perfs .