probème set pin et canon externe sur vsr10

Les différentes versions du TM Vsr-10 et ses copies compatibles : cylindre alésé à 22 mm,
VSR-10 / VSR-10 G-Spec / Bar 10 / etc... ainsi que les VSR en configuration HPA.
marcooo02
scout

probème set pin et canon externe sur vsr10

Message par marcooo02 »

Bonjour,

l'hiver arrivant de délaisse mon M700 à gaz pour me faire un petit VSR aux petits oignons!!
j'achète toutes les pièces pdi et surtout le vsr! à peine arrivé il est démonté, m'aidant de diverses sources j'arrive et tout monter et je résoud les soucis rencontrés au fur et à mesure...
Mais là j'ai deux petits soucis que je n'arrive pas à résoudre et je ne trouve pas la solution sur forum:

le premier: impossible de rentrer le set pin PDI à fond comme celui d'origine, et si je met celui d'origine il rentre à fond et tout marche normalement!! ça vous est arrivé? un solution?

le second : c'est le revissage du canon externe dans le receveur, je n'arrive pas à retomber comme il était d'origine, c'est à dire la mire vers le haut et le canon bien serré! pourtant je remet bien la bague blanche au fond, je pense n'avoir rien oublié :S

merci de vos astuces et conseils ;)
NUAGE
one shot one out !

Re: probème set pin et canon externe sur vsr10

Message par NUAGE »

Alors pour la mire,soit tu devisse un peu l'outer barrel,soit avec une lime fine tu enleve de la matiere au canon,de maniere a ce qu'il soit moins long de quelques 10eme de mm.
en enlevant cette matiere juste avant le filetage (partie qui appuie contre la bague en nylon), sa ce vissera un peu plus loin.
vas y doucement mais sa devrait le faire !
Quand au set pin...ben compare celui d'origine et voit s'il faut limer ou non.
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
Eagle4.
sharpshooter

Message par Eagle4. »

Pour le set pin, j'avais eu du mal aussi pour le mettre. Du coup j'ai dévisser légèrement les deux vis qui tiennent le bloc détente (pour avoir un très léger jeu) et la petite pièce est passé "normalement". Après j'ai tout serré ce qu'il fallait, et maintenant, ça tourne comme un moulin!
marcooo02
scout

Message par marcooo02 »

ok merci de vos conseils, là je suis au boulot mais j'essaie ça dès ce soir! c'est quand même nul de ne pas retomber juste en revissant le canon externe!!

merci 8)