Depuis une semaine, il est fréquent que le site soit Hors service et qu'il soit impossible de se connecter ou que l'on soit déconnecté pendant la navigation entre topics !!! Et ce pendant plusieurs minutes !!!
Voici quelques copies d'écrans :
Etant personnellement admin d'un forum d'airsoft, je tiens à prévenir les administrateurs de SNIPERLAND de ce problème qui pourrait devenir assez grave
Je le constate depuis au moins un an, si ce n'est 2. De mon point de vue, ça n'a pas empiré. Généralement, 30s plus tard, tout rentre dans l'ordre. C'est peut être un système de sauvegarde ou un truc du genre...
Et ça c'est pas depuis longtemps !!! depuis mon inscription sur le fofo, il arrivait que cela dure une dizaine de seconde de temps en temps mais depuis peu, c'est souvent assez long !!! Faudrait pas que le serveur lache et que toutes les données soient perdues
oui pour moi aussi ça à planter, de plus moi j'ai toujours le meme soucis de ne pas pouvoir rester connecte quand on coche la case connection automatique, je dois à chaque fois que je ferme la page et y revenir je dois me reconnecter c'est tres ch..................
Tout Cul Tendu Merite Son Du mais à CON ! CON et DEMI !!! clique dessus
pas eu de pb non plus
avant il y a avait le souci de deconnexion a chaque fois que je venais sur le site mais depuis le changement d hebergeur plus eu de souci
vous avez essayé de nettoyer le cache internet ? ( fichier temp )
powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Le problème de déconnexion après avoir coché la case connexion auto, comme Mino m'arrive de temps à autre, surtout sur mon téléphone (Android, Galaxy S)
Le soucis de Vassili m'arrive sur le forum de mon asso, mais pas sur Sniperland, ou alors ça dure qu'un quart de poil de luc de seconde.
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
J'ai également ce problème, ca me sort une page marqué en anglais general error sql error.
Ne m'en demandez pas plus je suis un noob en informatique. Cela a commencé fin août pour moi quand je fais retour page arrière ou que je retourne sur l'index du forum.
B.m.