J’ai la chance d’être l’heureux possésseur d’un APST96 depuis peu (avant hier soir

Donc j’ai deux petites questions a vous poser et ceux qui ne possèdent pas d’aps on le droit d’y repondre aussi, allez soyons fous !
En fait sur divers topics, j’ai entendu parlé de full laylax (n’est-ce pas uncle fester) je pense que c’est une upgrade mais qu’a telle de particulier ? pouvez vous me dire ce que c’est et ces caractéristiques ou si vous connaissez un site qu’il l’explique c’est parfait.
Et donc deuxième petite question : si je veu pouvoir tirer en 450 – 500 fps, que me conseillez vous comme upgrade.? Les kit complets sont ils a privilégier (tout le matos est renforcé comme ca) quelle marque conseiller, et laquelle eviter absolument, et eventuellement si vous connaissez les revendeurs ! (heu francais, voir européens je prefere)
Si vous avez des experiences personnelles au sujet d’upgrade de apsT96, je me ferai un plaisir de lire ce que vous pourrez m’apprendre ! (et je sais qu’il y en a

Note aux Admin: Je sais qu’il y a quelques sujet sur les upgrade apst96 mais je me suis dit que depuis ces postes le matos avait peut etre evoluer comme l’apst96 n’est pas tres vieux, de nouveaux kit, de nouveaux tests, ect… j’espere avoir bien fait…
Voila merci beaucoup pour vos infos, que j’attend avec impatience.
Au fait, pour lister, je suis actuellement en vesion d’origine (pas d’upgrade) avec une lunette 3-9*50e et le bipied,