De la 0.20 bio, à la 0.43 de votre snipe, en passant par les différents types de gaz et de graisses/huiles, vous trouverez ici tout ce qui traite de consommables.
En faisant le tour des shop nipons à la recherche de billes Madbull 0.30g, une question m'est subitement venue ... Chez qui se servent mes petits camarades ?
Alors j'en ai vu chez le loup rouge mais je me dis que peut être, je pourrai en trouver en France ...
Alors voila ... Chez qui achetez vous vos billes ? (Madbull 0.30g en particulier )
par contre les FDP sont identiques quelque soit la commandes donc faut commander large pour que ca soit rentable.
Renan a écrit :Un sniper airsoft, c'est un type qui mets 10 billes sur 10 dans une cible de 30cm a 60m... Chez lui... Sur le terrain, il rate un meuhwines de 120 kilo a 30m =x
je galere moi-méme parfois à trouver bille à mon bolt 8) ! (que ce soit dans un shop ou sur le net lors d'un commande..)
On pourrait recenser les shops online ou ce trouvent une multitudes de choix de bonnes billes .
Guarder 0.36 & 0.40 chez taiwangun lors de CG. Quand je serais a court de billes, j essaierais une autre marque. Je penses commander chez eHobby, shop avec lequel j entretiens de bonnes relations puisque je commandes toutes mes pieces d upgrade bolt et autre chez eux, nineball souvent en stock, FDP en fonction du poids, donc pour commander des petites pieces c est nickel, et pas cher comme shop, bien organisé, rapide.
Ghillie 3D Milgrade.
Bar10 full Laylax/PDI !
Membre du GPBL Dunkerque.
Vu sur FA:
marque swiss arms model SA1 bolt. il ne s'agit pas d'un cheap chinois tel qu'un bar 10 donc meilleur qualité de tous les composant d'origine
Idem que Frostcore, je me fournis exclusivement chez Ehobby pour les spares, et j'ai profité d'une commande pour faire le plein de 0,40gr Madbull (par contre attention aux fdp qui grimpent vite pour les billes). Sinon, j'en ai déjà acheté sur Safara.
Ares DSR-1 - Sniperland Scope v.2 #26 - canon PDI 6.01*500mm Well MB01 - crosse en hêtre - canon Madbull 6.03*363mm - bloc hop-up PDI - joint Guarder - guide ressort & piston en alu
Pour ma part je prend ma ICS 0,25 chez speedgame, j'ai pris de la 0.40 flashball pour tester (10€ les 1000), on vera bien ce que cela donne, je prend aussi gaz et co2 chez eux.
Chez speedgame pour de la guarder 0.40. Apres quand je commande des trucs à l'étrangers je fais en sorte de prendre un sachet de bille, ça rentabilise le truc
Non nous ne proposerons plus de gros grammages de marque Guarder, car nous les proposons sous la marque Flashball.
Merci et à bientot http://WWW.SPEEDGAMES.COM