Mon taurus PT99 commençant à montrer quelques signes de fatigue lié à l'âge (mine de rien, il en a envoyé, de la bille...), je commence à me préparer à la suite.

Je voudrais savoir si il existe d'autres répliques qui cumulent les caractéristiques suivantes du PT99 :
- CO2 : j'aime pas l'idée d'une réplique dont la puissance joue au yoyo suivant la température, et qui devient inutilisable en hiver...
- full metal : parce qu'avec un sniper, les GBB ont la vie dure. Entre les chocs, la crasse, etc, je sais que le fait d'être full metal a sauvé mon PT99 plus d'une fois...
- avec mode full auto : d'origine ou pas. De mon point de vue, la possibilité d'avoir un back-up full auto dans mon GBB a vraiment ouvert des possibilités tactiques géniales. C'est comme partir avec un AEG low-cap en stock, mais sans encombrement.
- le blowback serait un plus très appréciable.
Bref, quelles sont les répliques à part le PT99 qui cumulent ces différents points ? J'ai cherché, mais je ne trouve rien.

Merci !
Edit/PS : à défaut, quelqu'un aurait-il entendu parler du problème suivant sur le PT99 : lors d'un tir, la culasse recule et revient normalement, mais le chien est parfois très très légèrement insuffisamment armé, et alors rien ne se passe en appuyant sur la détente. Il faut alors correctement réarmer le chien manuellement.
Merci.