[MK23] Silencieux/adaptateur

Venez parler de votre backup : GBB, NBB, AEP.
Eagle4.
sharpshooter

[MK23] Silencieux/adaptateur

Message par Eagle4. »

Bonjour tout le monde!
Me voici heureux possesseur d'un Mk23 ASG. Comme la plupart des gens le savent, le silencieux n'est qu'une simple rallonge de canon (et le filetage est en 16mm CW). Donc je me lance dans ma recherche d'un adaptateur +16mm/+ ou - 14mm ou bien d'un silencieux en 16mm. Problème: tout est Out of stock de partout! Redwolf, Ehobby, WGC, Unco', Evike...
Du coup je viens vous demander si quelqu'un connait un site où ils vendent soit le silencieux en 16mm (apparemment il n'y a que King Arms qui le fait), soit l'adaptateur. Ou bien si quelqu'un en vend un :mrgreen:

Si je n'en trouve aucun, je vais devoir charcuter ce "truc" en plastique pour en faire un silencieux, mais bon... J'aimerai plutôt un jolie silencieux!
Merci d'avance!
Esji-
marksman

Re: [MK23] Silencieux/adaptateur

Message par Esji- »

sinon, tu decolle le silencieux, tu vires le canon, tu mets de la mousse, tu recolles et voila,c'est magique
sim
one shot one out !

Message par sim »

+ 1 normalement la colle ne tient pas trop
le plus dur c'est les rondelles de mousse a faire ou a trouvé pour qu'elle tienne bien dans le tube pense a mettre une cale pour avoir un espace entre tes rondelles de mousse sa améliore l'efficacité.
Recollé c'est un peu radical si un bille se coince dedans personnellement je l'ai collé avec du gros scotche noir comme sa ni vu ni connu sauf a mettre son nez dessus :)
Image
Image
Image
Esji-
marksman

Message par Esji- »

C'est du full plastique, donc de la colle pour plastique dur suffit.Pour la mousse, une feuille roulée en tube suffit.
sim
one shot one out !

Message par sim »

Et niveaux efficacité ?
Image
Image
Image
Eagle4.
sharpshooter

Message par Eagle4. »

Ok je vais faire ca. J'ai de la laine de verre je vais m en servire. Par contre il se décole a 2-3 cm au dessus du filetage c est ca?
NUAGE
one shot one out !

Message par NUAGE »

Oula,y'a moyen de faire de super choses avec ce nbb et son silencieux !
(regarder le mien dans la section back-up) , pour ton silencieux, tu coupe à la base,tu enfile un genre de tube percé ,tu lui enroule un truc qui assourdit (coton,tissus ouaté,etc ...), tu calle bien tout sa et tu recolle à la colle pvc :wink: !
Ensuite un petit downgrade (calle en caoutchouc sur le chien par exemple) et à toi de la frappe invisible :twisted: !
Créateur de la "K touch © " .
Fabriquant de copeaux ^^ !
Facebook ? > tape ; 6mmFantome
Eagle4.
sharpshooter

Message par Eagle4. »

Sympa le tiens! J'aime bien le côté bi-ton, ça lui donne un bon effet!
J'ai un peu fouillé dans mes affaires, j'ai trouver un tube de pvc 1.5-2 cm à vue d'oeil. Je vais lui faire des trous un peu de partout pour laisser passer l'air, et je vais l'entourer de laine de verre (vive les travaux d'un toit, ça aide :mrgreen: ).

Par contre, j'ai un autre petit problème, c'est pour le démontage de la culasse (pour réglage du hop up). Sur Airsoftech, ils disent: "Sortez le chargeur puis tirez légèrement la culasse (2) en arrière pour que la sécurité principale (1) puisse sortir par l'encoche visible coté gauche de la culasse, aidez là en poussant sur son axe coté droit. Ensuite poussez la culasse en avant pour la retirer."

Je tire en arrière bien au niveau de l'encoche mais impossible de faire bouger l'axe. J'ai essayé en appuyant avec un chasse goupille du côté droit mais rien ne bouge. Et vue que c'est de l'ABS, je préfère pas bourriner... Si je n'arrive pas à le démonter, je vais être obliger de jouer à la 0.36g pour que les billes partent droite :shock:
VASSILI 93
sharpshooter

Message par VASSILI 93 »

ta sécurité n'est pas enclenchée (position haute vers culasse) ?

Car la seule possibilité pour retirer la culasse, c'est que la sécu soit en position basse et que tu ramènes la petite partie ouverte de la culasse au niveau de l'axe de la sécurité en ensuite ça se retire (selon les répliques, il faut forcer un petit peu mais pas avec un marteau) :lol:

Par contre, tu peux tenter d'attrapper la goupille par le coté gauche en faisant de petits mouvements dans le sens des aiguilles d'une montre puis dans l'autre sens, tout en tirant sur la goupille :twisted:

Image

Image
Eagle4.
sharpshooter

Message par Eagle4. »

Je viens de découvrir qu'il y avait une sécurité dessus ^^ Mais non elle est bien en position basse pourtant... Je vais essayé de chopper la goupille comme tu m'a dit on va voir ce que ça donne.

Edit: Ouai bah elle n'est pas très motivé à sortir... J'ai essayé de la faire tourner avec une petite pince mais nada.
Dernière modification par Eagle4. le 25 août 2011 14:49, modifié 1 fois.
VASSILI 93
sharpshooter

Message par VASSILI 93 »

Geo-42 a écrit :Je viens de découvrir qu'il y avait une sécurité dessus ^^ Mais non elle est bien en position basse pourtant...

Alors cherche encore car il y en a 2 des sécurités :mrgreen:
Dernière modification par VASSILI 93 le 25 août 2011 14:51, modifié 1 fois.
Eagle4.
sharpshooter

Message par Eagle4. »

Si la 2eme c'est celle vers le chien, elle ne bouge pas d'un poile non plus :lol:
VASSILI 93
sharpshooter

Message par VASSILI 93 »

normal, elle ne fonctionne que lorsque le chien est armé :wink:

Tu peux faire une photo exacte de la position de ta culasse au moment où tu essayes d'enlever l'axe ?
Eagle4.
sharpshooter

Message par Eagle4. »

C'est la même position que sur ta 2eme photos (j'en aurai bien fais une mais la qualité d'un portable très proche c'est pas top :roll: )
VASSILI 93
sharpshooter

Message par VASSILI 93 »

Ben alors, si ton chargeur est enlevé, si ta culasse est dans la bonne position, tu prends un petit marteau et tu tapotes tout doucement sur l'axe du coté droit jusqu'a ce qu'il bouge :wink:

Pour les admins et modos : désolé pour le HS, c'était pour aider !!! pouvez-vous effacer les postes concernant l'ouverture de la culasse SVP ?