gillie et inconvenients

De la ghillie suit en passant par les gants realtree ou le spandoflage tout est là. Venez aussi parler de gear spécifique au sniping : eberlestock, matelas de tir, etc...
Bold-dragon
scout

gillie et inconvenients

Message par Bold-dragon »

Petite question à tous les possesseurs de gillie:
Est ce qu'une bone gillie n' empeche pas de sentir la bille si on est touché?
Car en plus le sniper se tient a bonne distance donc la bille arive avec une velocité faible!
(je sait le but du sniper n'est pas d'etre Out, mais si on peut eviterdes histoires du style, "je tais touché - non j'ais rien senti"
J'aimerais connaitre l'avi de ceux qui jouent en gillie pour integrer ce paramétre dans la confection de la mienne!
groquik
one shot one out !

Message par groquik »

ma reponse sera simple et rapide : oui
il doit y avoir des fois ou j ai dut etre touché mais je ne l ai pas senti. En contrepartie quand tu vois neiger des billes tout autour de toi il est peu probable que tu ne sois pas touché.
Dernière modification par groquik le 27 sept. 2004 11:26, modifié 2 fois.
Image

powerp
et non, le groquik sauvage n'est pas un prédateur, sauf pour les lapins en chocolat
Bobo
groquik d'or
groquik d'or

Message par Bobo »

J'ajouterais que si quelqu'un te dit " tu es out", tu ne discutes pas et tu sors ( à moins d'être sûr à 100% du contraire - en effet, des fois le tireur ne se rend pas compte qu'il n'a pas la portée et croit toucher, dans ce cas tu restes en jeu, sinon il est plus simple de sortir, ça permettra d'aller boire un coup ^^ ).
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
Image
Artic Killer
sharpshooter

Message par Artic Killer »

Pour moi, c'est assez simple:

Soit on m'a pas vu, donc j'ai pas été touché... :wink:

Soit je me suis loupé quelque part, et là, je me retrouve généralement arrosé de façon à ce qu'aucun doute ne soit permis... :mrgreen:

Mais c'est vrai qu'il m'est arrivé quelques fois de partir en courrant pour me replier et de me faire toucher dans le dos sans avoir rien senti...
"Et du chaos une voix vint à me dire: souris, sois heureux, ça pourrait être pire.
Alors j'ai souris, je fus heureux, et ce fut pire."
XArts
groquik d'or
groquik d'or

Message par XArts »

Moi personnelement meme en recevant une ou tres peu de bille en plein haut du dos (la ou la couche de jute est la plus importante) et à travers en plus de mon gilet tactique renforcé dans le dos j'ai toujours sentis les billes.

Donc je pense que meme avec une ghillie oui on sent les billes a moins que j'ai un sens tactile hyper développé :shock:
Apprendre le Forex en ligne, tirez profit du marché des changes !
Rammi
sharpshooter

Message par Rammi »

Quand je me fais avoir en snipe,c rare mais je sens les billes ,c'est surtout a partir du moment ou je commence a jouer au c** en voulant faire le héro que je me recoit le plus de billes et je n'est a ce jour pas eu de problémes pour les sentir(ca doit venir des jolies ressort systema...)
One shot,I'm out:(
trash214
sharpshooter

Message par trash214 »

Oui on sent beaucoup moins l'impact, surtout a longue distance (en cloche), meme si vu qu'on est peu mobile en general on voi qu'on se fai tirer dessus et on part du principe que des qu'on est grillé et qu'on se fai tirer dessu on est out, mais c'est pas l'inconvenien principal. Une bonne ghillie c'est LOURD, CHAUD et ca s'acroche un peu partout ... Compte pas courir partout avec ni faire de l'assaut ou se replier en courant c pa la peine avec la vegetation et le camouflage .. :cry:
Image