Présentation de Pyranhha
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Présentation de Pyranhha
Bonjour tout le monde !
Mon prénom, Cédric, mon pseudo, Pyranhha. Je me suis inscrit sur Sniperland le 18 juillet 2011.
J'ai 32 ans, marié, 2 enfants, commercial. Je vis dans l'Oise, à Cauvigny, où d'ailleurs, il y a un superbe terrain d'airsoft appartenant à Airsoft-One.
J'ai connu l'airsoft grâce à un ami qui pratique dans le Val d'Oise. Je joue depuis novembre 2010. Je fais maintenant parti de la Team "Rude Company", groupe qui comprend 10 personnes.
Mon style de jeu en partie fun : bourrin, mode rigolade.
Mon style de jeu en partie milsim : fantôme, mode buisson.
Niveau réplique, je possède un G36C, un M92F à gaz, un Colt 1911 à Co² et un L96.
Niveau tenue, du noir, du kaki, du DPM désert et un haut woodland.
Ayant fait du tir sportif avec mon père, il y a quelques années, au revolver et au 22 LR, j'aimerais allier l'airsoft et le plaisir du one shoot sur le terrain.
Mon L96 est... neuf, mais cheap. Donc, pas de surprise, au bout de 2 chargeurs vidés, casse de la mécanique. Le bon côté des choses, c'est qu'avec l'aide d'un ami, on a démonté pièce par pièce la bête. Du coup, j'ai bien pu voir comment ça fonctionne mdr !
Je ne sais encore sur quel modèle je vais me pencher pour mon premier vrai bolt. Je prendrais ma décision après avoir consulté les avis et les articles sur le site.
Je joue aussi un peu de guitare électrique et je suis fan de musique.