Présentation de Pyranhha
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Présentation de Pyranhha
Bonjour tout le monde !
Mon prénom, Cédric, mon pseudo, Pyranhha. Je me suis inscrit sur Sniperland le 18 juillet 2011.
J'ai 32 ans, marié, 2 enfants, commercial. Je vis dans l'Oise, à Cauvigny, où d'ailleurs, il y a un superbe terrain d'airsoft appartenant à Airsoft-One.
J'ai connu l'airsoft grâce à un ami qui pratique dans le Val d'Oise. Je joue depuis novembre 2010. Je fais maintenant parti de la Team "Rude Company", groupe qui comprend 10 personnes.
Mon style de jeu en partie fun : bourrin, mode rigolade.
Mon style de jeu en partie milsim : fantôme, mode buisson.
Niveau réplique, je possède un G36C, un M92F à gaz, un Colt 1911 à Co² et un L96.
Niveau tenue, du noir, du kaki, du DPM désert et un haut woodland.
Ayant fait du tir sportif avec mon père, il y a quelques années, au revolver et au 22 LR, j'aimerais allier l'airsoft et le plaisir du one shoot sur le terrain.
Mon L96 est... neuf, mais cheap. Donc, pas de surprise, au bout de 2 chargeurs vidés, casse de la mécanique. Le bon côté des choses, c'est qu'avec l'aide d'un ami, on a démonté pièce par pièce la bête. Du coup, j'ai bien pu voir comment ça fonctionne mdr !
Je ne sais encore sur quel modèle je vais me pencher pour mon premier vrai bolt. Je prendrais ma décision après avoir consulté les avis et les articles sur le site.
Je joue aussi un peu de guitare électrique et je suis fan de musique.
Je suis aussi obligé de vous dire que je suis fan de PS3 et de jeux du genre... Call Of !
J'ai connu Sniperland grâce au magazine Warsoft auquel je suis abonné, et j'attends du site des conseils, des avis et de la bonne humeur, comme sur le terrain !
Mon prénom, Cédric, mon pseudo, Pyranhha. Je me suis inscrit sur Sniperland le 18 juillet 2011.
J'ai 32 ans, marié, 2 enfants, commercial. Je vis dans l'Oise, à Cauvigny, où d'ailleurs, il y a un superbe terrain d'airsoft appartenant à Airsoft-One.
J'ai connu l'airsoft grâce à un ami qui pratique dans le Val d'Oise. Je joue depuis novembre 2010. Je fais maintenant parti de la Team "Rude Company", groupe qui comprend 10 personnes.
Mon style de jeu en partie fun : bourrin, mode rigolade.
Mon style de jeu en partie milsim : fantôme, mode buisson.
Niveau réplique, je possède un G36C, un M92F à gaz, un Colt 1911 à Co² et un L96.
Niveau tenue, du noir, du kaki, du DPM désert et un haut woodland.
Ayant fait du tir sportif avec mon père, il y a quelques années, au revolver et au 22 LR, j'aimerais allier l'airsoft et le plaisir du one shoot sur le terrain.
Mon L96 est... neuf, mais cheap. Donc, pas de surprise, au bout de 2 chargeurs vidés, casse de la mécanique. Le bon côté des choses, c'est qu'avec l'aide d'un ami, on a démonté pièce par pièce la bête. Du coup, j'ai bien pu voir comment ça fonctionne mdr !
Je ne sais encore sur quel modèle je vais me pencher pour mon premier vrai bolt. Je prendrais ma décision après avoir consulté les avis et les articles sur le site.
Je joue aussi un peu de guitare électrique et je suis fan de musique.
Je suis aussi obligé de vous dire que je suis fan de PS3 et de jeux du genre... Call Of !
J'ai connu Sniperland grâce au magazine Warsoft auquel je suis abonné, et j'attends du site des conseils, des avis et de la bonne humeur, comme sur le terrain !
- van
- sharpshooter
Re: Présentation de Pyranhha
Salut à toi,
Un admirateur des Colt1991 sa fait bien plaisir
Pas trop embêté niveau perte de gaz l'hiver?
Sinon ça fait longtemp que tu fais de la guitare élèctrique
Tu crois qu'on peu avoir une petite photo d'elle? 
Un admirateur des Colt1991 sa fait bien plaisir

Pas trop embêté niveau perte de gaz l'hiver?
Sinon ça fait longtemp que tu fais de la guitare élèctrique

Mon 1911 est full métal et blow back, je l'adore. Par contre je l'ai depuis quelques semaines mois seulement, donc pas eu l'occasion de jouer avec l'hiver.
De toute façon, j'ai le M9 pour les températures basses, je l'aime bien mais il n'est pas tout en métal.
Question guitare, ça fait environ 9 ans que je pratique. De moins en moins maintenant, avec le boulot, les enfants... et l'airsoft, on ne peut pas tout cumuler mdr !
Si un d'entre vous peut m'expliquer comment on poste une photo, je veux bien mettre une photo de ma Fender, de mon G36 et de moi, pas de soucis !
De toute façon, j'ai le M9 pour les températures basses, je l'aime bien mais il n'est pas tout en métal.
Question guitare, ça fait environ 9 ans que je pratique. De moins en moins maintenant, avec le boulot, les enfants... et l'airsoft, on ne peut pas tout cumuler mdr !
Si un d'entre vous peut m'expliquer comment on poste une photo, je veux bien mettre une photo de ma Fender, de mon G36 et de moi, pas de soucis !
- Fred
- membre du bureau
- Alumyx
- membre du bureau
http://lmgtfy.com/?q=poster+photo+forum
Quelle est la marque de ton L96 ? Nous sommes beaucoup à partir de bases cheap, et on en tire souvent de bons résultats (alors certes, il ne reste pas grand chose d'origine au final, mais bon...)
Tant que j'y suis, passe lire en vitesse la procédure d'inscription et ajoute ta date de création de compte, sinon les modos vont te taper sur les doigts ! ^^
Et bienvenue sur Sniperland.

Quelle est la marque de ton L96 ? Nous sommes beaucoup à partir de bases cheap, et on en tire souvent de bons résultats (alors certes, il ne reste pas grand chose d'origine au final, mais bon...)
Tant que j'y suis, passe lire en vitesse la procédure d'inscription et ajoute ta date de création de compte, sinon les modos vont te taper sur les doigts ! ^^
Et bienvenue sur Sniperland.

-
- one shot one out !
Salut a toi et bienvenue ici, installe toi et dit un peut.....
Lenteur egale precision, precision egale vitesse
Salut Fred.
Je joue du Rock, du Blues et pas mal de Hard-rock.
Style Metallica, ACDC, Buddy Guy ou Gary Moore.
Salut Alumyx.
Je ne connais pas la marque de mon L96 mais je l'ai acheté sur le site de Taiwangun. On voit que les plastiques et les chargeurs sont d'assez mauvaise qualité, par contre, après avoir réglé ma lunette aujourd'hui, les tirs sont plutôt précis, malgré une méchante tendance à avoir des billes qui, de temps en temps, partent un peu dans tous les sens.
Sinon, j'ai bien lu la procédure d'inscription et les modos ne me taperont pas dessus puisque j'ai prit le soin de mentionner ma date d'inscription dans ma présentation
Salut Greg Hanson !!!
Je joue du Rock, du Blues et pas mal de Hard-rock.
Style Metallica, ACDC, Buddy Guy ou Gary Moore.
Salut Alumyx.
Je ne connais pas la marque de mon L96 mais je l'ai acheté sur le site de Taiwangun. On voit que les plastiques et les chargeurs sont d'assez mauvaise qualité, par contre, après avoir réglé ma lunette aujourd'hui, les tirs sont plutôt précis, malgré une méchante tendance à avoir des billes qui, de temps en temps, partent un peu dans tous les sens.
Sinon, j'ai bien lu la procédure d'inscription et les modos ne me taperont pas dessus puisque j'ai prit le soin de mentionner ma date d'inscription dans ma présentation

Salut Greg Hanson !!!
- Alumyx
- membre du bureau
Oups, c'est ça de poster aussi tard... Pour ton bolt, j’imagine que Taiwan Gun ne te l'as pas livré dans du papier cadeau ! Qu'y-a t'il d'écrit sur la boite ?
Salut Alumyx.
Je n'ai plus la boîte qui contenait la réplique mais voici le lien :
http://www.taiwangun.com/sniper_rifles/ ... m-788.html
Bon, après réflexion et un essai de réglage du hop-up et de la lunette... super portée à la 0,32.
Par contre, question précision... c'est moche mdr ! Un coup, ça part à gauche, un coup trop à droite.
Je n'ai plus la boîte qui contenait la réplique mais voici le lien :
http://www.taiwangun.com/sniper_rifles/ ... m-788.html
Bon, après réflexion et un essai de réglage du hop-up et de la lunette... super portée à la 0,32.
Par contre, question précision... c'est moche mdr ! Un coup, ça part à gauche, un coup trop à droite.
- Panda
- one shot one out !
call of hein...tant que tu dis pas que c'est mieux que battlefield et que c'est le jeu le plus realiste de tout les temps ça irat 8D *s'en va en sifflotant trollololololo*
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!
- Alumyx
- membre du bureau
Aie aie aie... tu as pris l'AGM ! C'est du pseudo VSR. A l’occasion, il faudrait que tu fasses des tests de compatibilités avec un VSR ou un Bar.
PS : c'est Alumyx ! Je ne suis pas un irreductible guerrier Gaulois !

PS : c'est Alumyx ! Je ne suis pas un irreductible guerrier Gaulois !

Bienvenue. Tu pourras mettre un joint nineball dans ton bloc hop up comme ton L96 est sur une base de VSR. Tu auras une bien meilleur qualité tir avec ce joint et ce même avec un canon d'origine, voir tu te choppes un canon Madbull pour APS2 en 6.03 et 499mm plus des barrel spacer et là tu vas commencer à bien t'amuser avec ton Bolt, sans faire plus de frais.
Salut Panda !
Je ne dis pas de mal de Battelfield car je n'ai pas essayé... mais ça me tente bien !
AlumYx, désolé pour la faute d'orthographe, mais c'est vrai que ça fait un peu artificier gaulois mdr !
Salut "invité".
Je n'ai pas tout compris à tes conseils mais je vais m'atteler à regarder le glossaire sur le net mdr !
Je ne dis pas de mal de Battelfield car je n'ai pas essayé... mais ça me tente bien !
AlumYx, désolé pour la faute d'orthographe, mais c'est vrai que ça fait un peu artificier gaulois mdr !
Salut "invité".
Je n'ai pas tout compris à tes conseils mais je vais m'atteler à regarder le glossaire sur le net mdr !
- Panda
- one shot one out !
le terrain de l'airsoft one il est pas en relation avec le Raid? c'est un CQB nan?
Epèle le mot taciturne! S-N-I-P-E-R, taciturne!
Salut Panda.
Airsoft One est une Team dans l'Oise.
Rien à voir avec AirsoftOne, le site de vente en ligne !
Airsoft One est une Team dans l'Oise.
Rien à voir avec AirsoftOne, le site de vente en ligne !