Voilà quelques jours que je me pose une question, mais tout d'abord, le contexte.
J'aimerais passer sur un mk23 comme backup, j'entends tellement de bien sur cette réplique que forcément çan donne envie de voir ce que ça donne... Je joue actuellement avec un glock 19 dans un holster de chex dytac que l'on peu trouver ici. Celui-ci me permet d'être relativement rapide en cas de surprise.
Alors plusieurs choses à vous demander, déjà dans un premier temps quel holster utilisez vous? J'ai repérer celui là qui pourrai faire l'affaire, mais vous, lequel utilisez vous, est ce qui vous pouvez degainer rapidement en cas de surprise (je joue à coté d'une autoroute et on entend pas forcément facilement les gens approcher surtout quand ils sont dans un angle mort, j'en joue mais je le subis aussi). Je suppose qu'avec le silencieux c'est plus difficile et ça oblige à le porter à la cuisse donc pas de dégainé croisé ou autre subtilité du genre.
Donc voilà juste votre avis sur tout ça, sur le matériel à utiliser, etc... Après il est vrai que rien ne m'empèche de continuer à porter le glock à la cienture en plus du mk23 mais après ça peut faire beaucoup d'autant plus que porter un backup à la cuisse ça peut géner...
Si le sujet est hors propos ou mal placé libre aux modos de le bouger/suprimer!