Toutes les répliques à mécanique APS : cylindre alésé à 20 mm,
APS2 / M24-CA / T96 / SR2 / MOD24 / etc... ainsi que les APS à cylindre gaz ou en configuration HPA.
uncle fester a écrit :Je me le suis commandé et c'est comme avec tout les bloc hop up PDI pour bolt, ça marche avec un hop up bucking d'aeg (non fourni) et un canon d'aeg.
je c pas pour toi uncle fester mais nous on en bave a mettre le inner barrel (prometheus)dans la chambre hop up(pdi)
au chargement d'une bille le hop up bucking se prend dans le canon (mauvaise installe) il est tard je reessaye demain
Vu que ce bucking est vendu à la base pour aeg je pense que la bague en métal ne sert à rien avec un bloc hop up de bolt
Comme l'a indiqué preto il faut bien huilé l'exterieur du bucking et ca passe tout seul,
pour le reste oui c'est vraiment chiant à monter, j'ai jamais dit le contraire ^^
uncle fester a écrit :Vu que ce bucking est vendu à la base pour aeg je pense que la bague en métal ne sert à rien avec un bloc hop up de bolt
Comme l'a indiqué preto il faut bien huilé l'exterieur du bucking et ca passe tout seul,
pour le reste oui c'est vraiment chiant à monter, j'ai jamais dit le contraire ^^
et le plus dur est a venir je pense. C'est a dire le reglage du hop up....
y deux vis dificilement accéssible (fo enlever le chargeur )
D'ailleurs à propos du réglage non seulement il faut enlever le chargeur mais il faut aussi armer le bolt et laisser le cylindre en arriere
sinon la tête de cylindra gène
Ceci dit d'un autre coté le principe des 2 vis est trés interressant dans la mesure ou cela permet de corriger les éventuels sidespin
uncle fester a écrit :Et oui pas mal d'amusement en perspective
D'ailleurs à propos du réglage non seulement il faut enlever le chargeur mais il faut aussi armer le bolt et laisser le cylindre en arriere
sinon la tête de cylindra gène
Ceci dit d'un autre coté le principe des 2 vis est trés interressant dans la mesure ou cela permet de corriger les éventuels sidespin
uncle fester comment ta fixer le ressort?? evec du scotch???
Je l'ai pas fixé, j'ai simplement fait en sorte de glisser le bloc tout doucement pour qu'il reste en place.
Puisqu'une fois qu'il est en mis de toute façon il n'est plus censé bouger
uncle fester a écrit :Je l'ai pas fixé, j'ai simplement fait en sorte de glisser le bloc tout doucement pour qu'il reste en place.
Puisqu'une fois qu'il est en mis de toute façon il n'est plus censé bouger
ok c ce que j'ai fait mais gt pas sur d'avoir fait la bonne chose