Présentation de Gordon

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Gordon

Présentation de Gordon

Message par Gordon »

Bonjour a tous,

Je m'appel Julien ( Ju', ça va plus vite, et je suis plus habitué ), j'ai 18 ans je suis en Terminale Sanitaire et Sociale, ce BAC me permettra ensuite de m'orienter vers la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris ( mon dossier est déja prêt, plus qu'a monter a Paris passer les tests sportifs)
Je vis toute l'année la où certains rêves de n'y passer rien qu'une semaine : La guadeloupe, plage de sables blanc et fin, eau turquoise, ti' punch et jolies métisses en maillot de bain, la belle vie 365 jours / 365 =)
Non sans blague, je prendrais, plus tard, le temps de vous parler de ma belle île =)

Je suis passionné et entouré par l'environement militaire depuis très longtemps, car mon père etait Militaire, j'ai donc grandi dans les enceintes des differents régiments de la Legion Etrangère. Toujours attiré par le sniping', j'ai trouvé le moyen d'exterioriser cette attrait avec l'airsoft il y a maintenant 2 ans.

Mais l'airsoft n'est pas ma seule passion, je suis depuis tout petit attiré le plus par ce qu'on appel dans notre jargon les GCRQFPP, c'est a dire Gros Camions Rouges Qui Font Pin Pon. Après avoir été Jeune Sapeurs Pompiers, j'aurai du être Volontaires, mais un départ précipité et un concours de circonstance m'en ont empéchés ( Mauvaise organisation des administrations antillaises, déménagement des locaux du SDIS*, la Poste qui a foiré, mauvais renseignements une fois sur plac, Bref, la mouise complète).

Amateur de Punk Rock, Oldschool Rock de groupes mondialement connus mais aussi de petits groupe de jeunes, je joue moi même a mes heures perdues, avec deux trois potes ( je suis Guitariste ).

J'aime beaucoup sortir la nuit, passer du bon temps avec les amis, danser, rencontrer des nouvelles têtes, me reveiller le dimanche matin aux coté d'une charmante demoiselle et me dire " Woaow .... J'ai fait QUOI hier soir ?? "

Je suis aussi motard, j'ai une Peugeot XP6, 8Ocmc qui va aussi bien sur la route que sur les chemins boueux de Guadeloupe. Je passe beaucoup de temps avec cet engin, autant dessus, que dessous, malheureusement...

J'aime particulierement les Films d'action REALISTES, pas le genre de film ou le gars prend son M16, fonce dans le tas et degomme 45 mec avec un seul chargeur. Le film que j'ai le plus regardé et adoré : La Chute du Faucon Noir. Mais j'aime bien regarder des films d'horreur ( surtout quand je suis le seul représentant de la gente masculine dans la pièce :D ) ou des drames.

Niveau airsoft, Bien .. J'ai un AEG .... non, lachez ces pierres, je vous explique. J'avais opté pour un snipe, mais l'assoc' dans laquelle je joue ... c'est un peu call of duty. Pas énormément de MilSim, beaucoup de petites parties rapides et très speed, j'ai essayé le snipe, pas moyen de s'épanouir au snipe, j'ai donc opté pour un G36, bien que j'ai recemment trouvé un compromis: un M14 que je me force a utiliser en semi. Mais je prévois de m'acheter un Bolt ( j'aurais d'ailleur un sujet a faire pour m'aider dans mon choix ) très prochainement ( en fait j'attend juste que mon banquier arrête de faire la boude ! )

Merci de m'avoir lu, et désolé pour le paté..
Donc, je reste ouvert a toute question, critique ou suggestions a propos de ma présentation, dans le cas eventuel ou je me serais égaré, ou aurais oublié quelque chose =)

P.S: Petite précision, j'ai 6H de moins que vous, a l'heure ou j'écrit ces lignes, il est environ 2330 chez moi, alors qu'il est 0530 chez vous.

P.S2: Pourquoi Gordon ? Et bien en honneur au Sergent Gary Gordon, sniper américain tué a Mogadishio en 1993 en voulant securiser un CZ et sauver les pilotes lors de l'opération Irène, après avoir vu le film La chute du Faucon Noir, et lu des histoires, des rapports de cette mission, je me suis pris d'admiration pour ce tireur et son equipier, Randy Shughart.

* SDIS : Service Departemental d'Incendies et de Secours
Invité

Re: Présentation de Gordon

Message par Invité »

Je viens d'y penser, car j'e parlais :

J'aime beaucoup voyager, surtout entre amis. Decouvrir des nouveaux endroits, partir a l'aventure.

J'ai deja fait : Italie, Suisse, Espagne, Saint-martin, Autriche, New-York et Miami.

La, on se tate avec des potes pour se faire un week-end a St-Barth'

Et Londres( cet été ? (yn) ) et ibiza ( une fois que tout le monde dans la bande sera majeur) sont prévus.

D'ailleurs, si vous avez des endroits a me proposer =)
Invité

Message par Invité »

Je crois que j'ai loupé quelque chose en lisant les instruction .. Je n'arrive pas a m'enregistrer, ça me dit nom d'utilisateur déja utilisé :s
Wedge
sharpshooter

Message par Wedge »

Oui t'as loupé quelque chose ^^.
Allez, donne nous ton pseudo et ta date d'inscription.
skavenger360 a écrit :Je pense carrément les sortir et mettre un peu de graisse teflonée en dessous tellement c'est dur.

MPsom

Hello to all

Message par MPsom »

Sorry, del please :) .
BOUCHBI
one shot one out !

Message par BOUCHBI »

Bienvenue ici

Pompier de Paris...Tu veux donc quitter le soleil, le sable blanc, le rhum, les filles et les cocotiers pour cotoyer la grisaille, les gens égris, les trottoirs dégueux, les cafés à 4€ et les bouchons de Paris ???
:shock: :shock: :shock:
Pourquoi pas... :P
Souriez, vous êtes snipés !!!
Mess with the best, Die like the rest.
ImageImage
ImageImage
Invité

Message par Invité »

Pseudo Gordon.

Date d'inscription ... je ne suis meme pas su d'avoir pu m'inscrire,vu que ça me dit que le pseudo est déja utilisé :s

Et oui. Les pompiers, Plus qu'un métier, une passion =) Depuis que je suis tout petit je rêve de faire ça. Tant pis pour les petits désagréments Parisiens x)
Fred
membre du bureau

Message par Fred »

Ça serait pas mal, avant de t'inscrire, que tu lises le forum (comme la procédure d'inscription par exemple..). Ça t'eviterait de te demander pourquoi ton pseudo est refusé depuis que tu l'as rentré la première fois.

Et ça t'eviterait aussi de créer un topic "aidez moi à choisir mon bolt", alors qu'il en existe deja tellement, et que toutes les réponses que tu cherches sont deja sur le forum, et en libre accès en plus ! :?
Image Image
Image
LoneWolf
one shot one out !

Message par LoneWolf »

Salut à toi,

Bienvenu sur le forum tout d'abord, mais comme disais fred, bien que ton présentation sois complète il manque le principale a mes yeux.

Pourquoi le bolt?
Quel type de bolt?
Quel upgrade?
Que cherche tu sur le forum.

En fait on veux non seulement voir un peu quel type de personne tu est, mais surtout savoir se que tu recherche du forum, de quel façon tu compte l’utiliser et se que tu peu y apporter.

En répondant en gros aux questions précédentes tu nous montre que tu a déjà fait des recherches, que tu sais se que tu veux, et que tu est la pour participer a une communauté.

LoneWolf
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Merci de lire la procédure d'inscription. Bien que la présentation soit correcte, il manque en effet des informations pour que le staff puisse valider ton compte.
I'm Back...
Invité

Message par Invité »

Bonjour,

Tout d'abord Désolé de ne pas pouvoir repondre rapidement, je passe le BAC dans une semaine, donc j'ai plus le nez dans mes bouquins que sur mon clavier !

J'ai lu ce que j'ai trouvé a propos de l'inscription mais j'ai surement mal compris, je me suis embrouillé sur la marche a suivre :(

J'ai decouvert Sniperland en cherchant sur internet quel Bolt choisir, je lisais pleins de review car j'avais quelques modèles en têtes.
J'ai parcourus le forum, j'ai fait quelque recherches et après avoir lu un bon paquet de topic, mon choix c'est porté sur un M700P gaz de chez KJ Works.
( j'ai aussi consulté pas mal de sujets sur la ghillie histoire de me faire une idée avant de me lancer dans la fabrication )

Comme je voulais poser quelques questions supplémentaires et obtenir quelques conseils avant l'achat final, j'ai décidé de m'inscrire.

Pourquoi le Bolt. Hé bien parce que j'aime le snip', depuis longtemps cela m'interesse, j'ai toujours aimé le sniping, j'ai eu l'occasion de discuter avec de vrais tireurs, avec des sniper d'airsoft, et comme je rentre bientôt en France, c'est a dire un endroit ou je pourrais pratiquer le Snip', je me suis décidé a investir a fond dans le snip'.

Niveau upgrade, je vais d'abord prendre un canon 6.03 et changer le joint hop-up ( décision prise suite a la consultation du forum ;) ) puis je verrais ensuite ce que je peut améliorer ( j'ai dans l'idée de le switcher en Co² ).

Je vois qu'il y a une ambiance conviviale et agréable qui règne sur le forum, et je suis sur que je pourrais aisément y apprendre beaucoup de choses de la part des membres, échanger des expériences, mieux comprendre certaines choses, situations, que mon experience quasi-nulle ne m'a pas permit de comprendre moi-même et peut-être un jour pouvoir transmettre cette experience a quelqu'un qui se trouvera dans la position où je me trouve aujourd'hui.

J'espère avoir repondu a vos attentes et être des votres prochainement, et merci de votre attention particulière ;)
Alumyx
membre du bureau

Message par Alumyx »

Fred a écrit :Ça serait pas mal, avant de t'inscrire, que tu lises le forum (comme la procédure d'inscription par exemple..). Ça t'eviterait de te demander pourquoi ton pseudo est refusé depuis que tu l'as rentré la première fois.

Et ça t'eviterait aussi de créer un topic "aidez moi à choisir mon bolt", alors qu'il en existe deja tellement, et que toutes les réponses que tu cherches sont deja sur le forum, et en libre accès en plus ! :?
+1 Je pense que ce qui t'est demandé par la modération, c'est avant tout la date de création de ton compte. Lit à nouveau la procédure d'inscription, cela te semblera peut être plus clair. Et bienvenue sur Sniperland au passage ! :wink:
Image
Invité

Message par Invité »

La date de création du compte est le 21 Mai, avec le pseudo Gordon =)
Psilocybe
moderateur

Message par Psilocybe »

Compte validé.
I'm Back...
Gordon

Message par Gordon »

Merci =) et encore désolé pour les désagrément =)
Sous une pluie d'obus, personne n'est Athé !

Pull the trigger Bitch!