Je m'appel Julien ( Ju', ça va plus vite, et je suis plus habitué ), j'ai 18 ans je suis en Terminale Sanitaire et Sociale, ce BAC me permettra ensuite de m'orienter vers la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris ( mon dossier est déja prêt, plus qu'a monter a Paris passer les tests sportifs)
Je vis toute l'année la où certains rêves de n'y passer rien qu'une semaine : La guadeloupe, plage de sables blanc et fin, eau turquoise, ti' punch et jolies métisses en maillot de bain, la belle vie 365 jours / 365 =)
Non sans blague, je prendrais, plus tard, le temps de vous parler de ma belle île =)
Je suis passionné et entouré par l'environement militaire depuis très longtemps, car mon père etait Militaire, j'ai donc grandi dans les enceintes des differents régiments de la Legion Etrangère. Toujours attiré par le sniping', j'ai trouvé le moyen d'exterioriser cette attrait avec l'airsoft il y a maintenant 2 ans.
Mais l'airsoft n'est pas ma seule passion, je suis depuis tout petit attiré le plus par ce qu'on appel dans notre jargon les GCRQFPP, c'est a dire Gros Camions Rouges Qui Font Pin Pon. Après avoir été Jeune Sapeurs Pompiers, j'aurai du être Volontaires, mais un départ précipité et un concours de circonstance m'en ont empéchés ( Mauvaise organisation des administrations antillaises, déménagement des locaux du SDIS*, la Poste qui a foiré, mauvais renseignements une fois sur plac, Bref, la mouise complète).
Amateur de Punk Rock, Oldschool Rock de groupes mondialement connus mais aussi de petits groupe de jeunes, je joue moi même a mes heures perdues, avec deux trois potes ( je suis Guitariste ).
J'aime beaucoup sortir la nuit, passer du bon temps avec les amis, danser, rencontrer des nouvelles têtes, me reveiller le dimanche matin aux coté d'une charmante demoiselle et me dire " Woaow .... J'ai fait QUOI hier soir ?? "
Je suis aussi motard, j'ai une Peugeot XP6, 8Ocmc qui va aussi bien sur la route que sur les chemins boueux de Guadeloupe. Je passe beaucoup de temps avec cet engin, autant dessus, que dessous, malheureusement...
J'aime particulierement les Films d'action REALISTES, pas le genre de film ou le gars prend son M16, fonce dans le tas et degomme 45 mec avec un seul chargeur. Le film que j'ai le plus regardé et adoré : La Chute du Faucon Noir. Mais j'aime bien regarder des films d'horreur ( surtout quand je suis le seul représentant de la gente masculine dans la pièce

Niveau airsoft, Bien .. J'ai un AEG .... non, lachez ces pierres, je vous explique. J'avais opté pour un snipe, mais l'assoc' dans laquelle je joue ... c'est un peu call of duty. Pas énormément de MilSim, beaucoup de petites parties rapides et très speed, j'ai essayé le snipe, pas moyen de s'épanouir au snipe, j'ai donc opté pour un G36, bien que j'ai recemment trouvé un compromis: un M14 que je me force a utiliser en semi. Mais je prévois de m'acheter un Bolt ( j'aurais d'ailleur un sujet a faire pour m'aider dans mon choix ) très prochainement ( en fait j'attend juste que mon banquier arrête de faire la boude ! )
Merci de m'avoir lu, et désolé pour le paté..
Donc, je reste ouvert a toute question, critique ou suggestions a propos de ma présentation, dans le cas eventuel ou je me serais égaré, ou aurais oublié quelque chose =)
P.S: Petite précision, j'ai 6H de moins que vous, a l'heure ou j'écrit ces lignes, il est environ 2330 chez moi, alors qu'il est 0530 chez vous.
P.S2: Pourquoi Gordon ? Et bien en honneur au Sergent Gary Gordon, sniper américain tué a Mogadishio en 1993 en voulant securiser un CZ et sauver les pilotes lors de l'opération Irène, après avoir vu le film La chute du Faucon Noir, et lu des histoires, des rapports de cette mission, je me suis pris d'admiration pour ce tireur et son equipier, Randy Shughart.
* SDIS : Service Departemental d'Incendies et de Secours