Présentation de Gordon

Venez vous présenter ici avant de participer activement à la vie du forum.
Règles du forum
La présentation est obligatoire avant de poster sur le forum, et cette section est là uniquement pour les présentations.
Tout autre type de topic sera verrouillé.
Les mineurs ne sont pas admissibles sur Sniperland, et tout compte appartenant à un mineur sera supprimé.
Gordon

Présentation de Gordon

Message par Gordon »

Bonjour a tous,

Je m'appel Julien ( Ju', ça va plus vite, et je suis plus habitué ), j'ai 18 ans je suis en Terminale Sanitaire et Sociale, ce BAC me permettra ensuite de m'orienter vers la Brigade des Sapeurs-Pompiers de Paris ( mon dossier est déja prêt, plus qu'a monter a Paris passer les tests sportifs)
Je vis toute l'année la où certains rêves de n'y passer rien qu'une semaine : La guadeloupe, plage de sables blanc et fin, eau turquoise, ti' punch et jolies métisses en maillot de bain, la belle vie 365 jours / 365 =)
Non sans blague, je prendrais, plus tard, le temps de vous parler de ma belle île =)

Je suis passionné et entouré par l'environement militaire depuis très longtemps, car mon père etait Militaire, j'ai donc grandi dans les enceintes des differents régiments de la Legion Etrangère. Toujours attiré par le sniping', j'ai trouvé le moyen d'exterioriser cette attrait avec l'airsoft il y a maintenant 2 ans.

Mais l'airsoft n'est pas ma seule passion, je suis depuis tout petit attiré le plus par ce qu'on appel dans notre jargon les GCRQFPP, c'est a dire Gros Camions Rouges Qui Font Pin Pon. Après avoir été Jeune Sapeurs Pompiers, j'aurai du être Volontaires, mais un départ précipité et un concours de circonstance m'en ont empéchés ( Mauvaise organisation des administrations antillaises, déménagement des locaux du SDIS*, la Poste qui a foiré, mauvais renseignements une fois sur plac, Bref, la mouise complète).