solutions pratique : detourner l'attention du porteur par une petite action de contournement et laisser faire le sniper
cla se passe durant un assault de bunker particulièrement méchant, les troupes défendant le bunker sont en sous nombre, harcellé de tout coté, et avant tout des acharné de l'apha team. les attaquants sont 32 fois plus nombreux et nous les tenions en respect depuis longtemps, un peut plus d'une heure que des charges massive etait repoussée quand soudain horreur, un bouclier d'assault dérrière le quel se planque un gaillards menacant nos hommes de son arme. commencant a manquer de munition, je recharge mon VSR10 quand j'apercois ce shield qui avance vers nous d'un pas décidé et menacant, merde
aucun angle de tir apréciable
je dis dés lors a mon coéquipié le plus a ma gauche de faire une feu de barrage et de faire baisser la tête au assaillants, le bouclier ne regardant pas dans ma diréction, je me déplace via la droite jusqu'a une position hors de vue, prennant la pause 22bis du sniper, je me met a ramper come un beau diable au millieux des ronces et des orties, couché le plus pret du sol je vous explique pas l'état des mains., je débouche sur une clairière au millieux de la quel progrèsse 3 individus marchant droits vers moi, ca commence bien
comble de malchance j'ai affaire a des pros et ils sont tout le temps en position de tir, j'adopte alors un vieux trucs me disant que perdu pour perdu autant se faire avoir en beauté. le terrain a ma droite est pentu, j'attrape une grose pièrre et l'envois bouller vers le fond de la passe d'un coup de pied bien violent, lers 3 gars se retournent et inspècte la pente a la recherche de la source de bruit. 3 chargements de culasse après, et 3 cibles a mon actif. ouf je m'en suis encore bien tirré.
je continue mon contournement après que les 3 gaiullard soit retourné en zone de respawn. il repasse et inscpècte mon ancienne position mais moi je suis déjà loin et rigole silencieusement, pro ben pas tellement en faite les gugusses.
je monte jusqu' une petite crètte d'ou je vois lel bunker et le bouclier, dés lors je me met en position de tir, shoot et... rate lamanteblement ma cible, mais chose extraordinaire, le porteur du bouclier se retourne AVEC son bouclier pour me faire face, peur du sniper et de son bolt, ce gars la laisse son dos apparant a mes coéquipiers qui le plombent allégrement, retour en zone respawn et de rage, abanddon du bouclier sur place, un de mes gars fait une sortie sous couvert des autres et s'en empart, et 1 renfort pour le bunker, 1.
content de moi, je m'en retourne vers mes 3 gaillards, qui ont depuis longtemps décampé et essaye de contourner, 4 billes plus tards (on peut pas être a 100% a chaque fois non plus) ils retournent en zone respawn

après la partie, les gaillard patrouillants viennentme voir et me demande comment j'ai fais, un sourire stisfait leurs réponds, un sniper ne dévoilent jamais ses secrets.
fustigé dfe toute part, le porteur du bouclier a été décrété l'idiot du jour et depuis chaue fois qu'on le croise c'est "PSSSSSSSSSSST je suis dérrière toi"
en esperant qu'elle vous a plus