J'ai voulu re-régler ma lunette (qui n'eait pas bien réglée), mais j'ai un petit problème, etca me le faisait déjà avant :
J'ai tourné les vis jusqu'à ce que ca s'aligne avec la cible(feuille A4 placée à 35mètres), mais la vis de réglage en hauteur est dévissée au maximun bien avant d'arriver à la cible, ce qui m'oblige à faire une grosse contrevisée dès que je veux tirer sur une cible . Donc je ne sais pas trop commment faire ...
Allongé dans les feuilles, respirant l'humus en compagnie des lombrics et des fourmis, couvert par la fougère, je m'approche de ma cible en silence. clac!...zzzzzzzzzzzzzzz...poc!
SI TA VISEE EST VERTICALEMENT AU MAXIMUM ET QUE TU UTILISES DES BAGUES DE FIXATION QUI SONT FAITES EN DEMI PARTIES LUNE EN BAS ET LAUTRE EN HAUT, INSTALLE UNE CALE SOUS LA LUNETTE ENTRE LE TUBE ET LE BAS DU COLLIER DE FIXATION CA TE CREE UNE PENTE DANS LA VISEE ET TE RAMENE AU CENTRE DES VIS DE REGLAGE
c''est ce que je fais sinon je vise en permanence plusieurs metres trop haut
-Toujours a l'heure, une bille dans le postérieur-
salut j'ai le même problème, sauf que pour remédier au problème j'ai penser comme vous, MAIS y a un souci : j'ai des montages bas pour une 3*9-40 moji killer avec extension de 80mm sur un vsr10 et j'ai pas la place d'incliné la lunette! de plus je tire trop sur la gauche malgré la vis de serrage à fond! Que Faire dans ce cas?
En fait je voudrais bien savoir de quoi ça vient? Car l'ancien propriétaire de la lunette ne semble pas avoir eu ce problème!
Salut peu etre a tu un leger decalage du rail de ton vsr, ou un trés leger décalage du hopup qui fait que la bille parte a gauche.
Surtout ne sert jammais ta vis de reglage a fond c'est un coup a foirer un prisme.
on s'en saurait douter xD
sinon si ce sont des lunettes d'occasion, je croi qu'il n'y a pas 10000 questions a ce poser...
Pourquoi quelqun te venderait une lunette pas chère alor qu'il n'en a pas d'autres? mediter la dessus
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...
A nan j'ai été plus vite que la musique... Sa fait un bail.
Je regarderais la prochaine fois et désoler pour cette fois si.
VIP bléssé à 45 mètes, alongé près a tirer..... SPOFFFF.... POUF....
Et hop un supositoire en plastok made in china dans le *** du générale 4 étoiles...
Résultat : un sniper peut aussi ètre médecin... même a plus de 40 mètres...