Dans ce même élan, je me suis dis quitte à faire des modif, autant y allé sincèrement et en profité pour réaliser des pièces concrètes (et pas juste beautiful)
Me voilà parti pour mon premier snipe modifier!
Bon, garder bien en tête que le projet est loin d'etre fini (esthétiquement et techniquement) mais faire un topic avant l'heure n'est pas innocent, je pourrais ainsi avoir quelque avis (sur l'esthétique) et pourquoi pas les apportés?
Tout d'abors je souhaitait avoir une crosse avec poignée verticale qui rends la prise en main plus aisé mais aussi permet à l'index tireur d'etre plus détendu étant donner que le reste de la main tien bien ferme (et sans effort) la crosse.
Ensuite il me fallait une crosse faite a mon épaule pour que ma mise en joue sois confortable et la position la plus régulière possible (d'une mise en joue à l'autre, tenté de retrouver la même position de visée)
Avoir une réplique équilibré pour la stabilité, et pourquoi pas jolie (mais la beauté n'est vraiment pas le but rechercher.)
Donc c'est un projet sans compromis qui joue la carte de l'efficacité!
Les matériaux
La crosse devra reprendre une partie de celle du VSR pour son puis de chargeur, soit de l'abs
Enduit d'une fibre de verre tissée (bien plus propre et résistante que la "méli-mélo") et de résine souple garantissant une absorption des vibrations ou chocs et offrant une envelloppe a l'ensemble pour une trés grande rigidité.

Uploaded with ImageShack.us

Et voici la première étape finie:

Pour la suite:
-résinage et pose de la fibre sur la totalité de la crosse
-terminer le check pad
-création d'un faux puis de chargeur type 338W
-pose d'un tissu DPM sur la totalité de la crosse
-pose d'une lunette (probablement une hawke 3-9x50 sport HD mildot)
à suivre donc!
Dusty